Je ne comprends pas

25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
Faites comme moi, restez "Old school", et restez sur un blackberry à touche qui font du bruit, et qui donc ne peut pas avoir ce genre d'applis.

Encore plus old school, j'ai banni les miroirs de mes murs. :cretin:
C'est formidable pour apaiser son (MON) ego mais extrêmement téméraire. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Emile. Je trouve que les autographes, ça fait un souvenir sympa. Perso j'y tiens beaucoup, ils me rappellent de chouettes souvenirs et que justement j'ai eu la chance de parler 3 secondes à tel ou tel artiste que j'aime bien. :happy: Mais c'est vrai que c'est le pur plaisir du souvenir, et effectivement je comprends pas les gens qui achètent des autographes, si t'y étais pas, je vois pas l'intérêt. Bon, j'ai aussi un autographe de Superbus que mes cousins m'ont donné et que je chéris aussi alors que j'étais pas là au moment de la signature, mais c'est plus le côté "Wow ils ont fait la queue après le concert (j'avais dû rentrer) + ont demandé au groupe entier de signer juste pour moi :puppyeyes:" que le fait que ça soit signé par Superbus. :hesite:
Du coup ça me rappelle les gens qui participaient à des concours ou achetaient des magazines pour avoir des posters signés, le plus souvent la signature était imprimée à la machine, le truc était même pas vraiment signé par l'artiste, et c'était le comble de la classe d'avoir un poster signé. Je comprenais pas (et comprends toujours pas) l'intérêt par rapport à un poster normal. :hesite:
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
@MoonSugar Je pense que le but de cette mode-là est davantage artistique qu' "utile". Si les défilés montraient du H&M, je ne trouverais aucun intérêt à les regarder ! il me suffirait de descendre dans la rue pour voir la même chose. Mais ici, avec ces créations originales, farfelues, osées, les défilés ont le même but qu'une exposition de peinture, et je trouve ça bien plus sympa et inspirant :)
 
Dernière édition :
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
Tiens je rebondis là dessus pour déclarer que je ne comprends pas pourquoi les teintes de vert sont les moins présentes en fard à paupière. Tu peux trouver 498203982 nuances de bleus, violets, marrons ou rose, mais alors le vert y'en a 4 différent dans un sephora entier. WHY.
 
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Concernant les saisons et modes, ce qui m'a toujours sidérée c'est le "oui mais ce chanteur c'est un peu vieux non?"
"T'aimes écouter quoi comme style de musique?"
"J'aime beaucoup T-Rex"
"Ah ouais mais c'est un peu vieux, pour les trucs récents tu écoutes quoi?"
D'un autre côté il y a chez certaines personnes un côté "c'était mieux avant" qui fait que si tu écoutes de la musique post années 70 (à la limite années 80) t'as pas de goût / tu ne sais pas ce que c'est que LA VRAIE MUSIQUE :lol: (ça se voit surtout concernant le rock et courants musicaux proches je trouve :hesite:)
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je ne comprends pas comment font les gens pour survivre financièrement à Paris. :sad: Je galère tellement à joindre les deux bouts ... J'enchaîne les stages depuis 2 ans (sous-entendu je suis sous payée et mon "salaire" me permet à peine de payer mon loyer), ça me coûte tellement de vivre à Paris ! Faire un stage à Paris c'est tellement un "luxe" que seuls les plus privilégiés peuvent se permettre ...

:mur:
 
14 Novembre 2015
968
10 478
774
33
Angers
@Bitonio : Soit ! MAIS ! Mais, je suis pas d'accord. Je trouve que ça va à tout le monde, et je trouve que ca ME va vachement bien parce que j'ai justement déjà les yeux ternes et qui imitent un peu la couleur des trucs autour.
Mais j'imagine que je comprends, si c'est jugé "une faute de gout" (comment j'aime pas cette expression :facepalm:) ca doit empêcher les gens d'en vendre comme ils veulent. Selon moi les fards bleus type mémère sont vraiment de pires "fautes de gout" :yawn:
néanmoins j'ai eu ma réponse, merci ! :fleur:
 
18 Août 2016
87
1 039
264
@pépé le moko Ton idée n'est pas mauvaise au contraire mais elle ne sera jamais appliquée par les entreprises.
Les sociétés prennent bien souvent des stagiaires pour profiter du coût très bas de l'employé et ensuite (dans les faits) il n'y a aucune obligation à vivre sur Paris.
Beaucoup de personnes (stagiaires, en cdd, cdi bref tout type de contrat) vivent en dehors de Paris voire en Picardie pour pouvoir subvenir un minimum à leurs besoins sans se faire matraquer par un loyer excessif et tout en travaillant sur Paris.
Maintenant j'ai bien conscience que lors d'un entretien le fait de ne pas avoir d'adresse sur Paris peut parfois être un frein et c'est bien pour ça que des personnes mentent sur leur adresse avant de donner la vraie au service RH/paie une fois la candidature validée.
Et petite parenthèse : on retrouve de plus en plus de siège d'entreprise en grande banlieue vu le prix au m2 des bureaux parisiens...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes