@lafillelabas un mille-feuilles se mange en le basculant sur le côté et en le dégustant avec des couverts (couteau et fourchette)
Y a plein de raisons qui explique ça, tout comme y a plein de raisons qui explique que le FN n'ait jamais été aussi populaire.Je ne comprend vraiment pas comment Donald Trump est devenu président des Etats-Unis
Si tu veux tout savoir y a un salon en juillet qui se tient je sais plus où et où on décide qu'elle couleur sera la couleur de telle saison. (c'est un de mes profs qui m'a dit mais j'ai pas vérifié)Je ne comprends pas pourquoi on attribue certaines couleurs de vêtement ou de maquillage à certaines saisons? .
J'ai entendu plusieurs fois ou lu que certaines couleurs faisait par exemple " je mettrais ce style de couleur en automne" ou des choses du même genre, je suis perplexe face à ça .
Ça peut paraître futile mais j'ai cette question dans la tête depuis quelques jours .
Que notre cerveau est peut-être programmé pour aimer les couleurs de son habitat. Que naturellement on préfère le bordeaux, l'orange et le marron en automne parce que ces associations de couleurs vont bien avec le décor. Et qu'on préfère le pastel au printemps parce que ça va bien avec les fleurs.J'ai du mal à comprendre ce que tu entends par comportement biologique