Je ne comprends pas

10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
@Senyo : Et puis si la contenance d'un sac est insuffisante, il suffit d'en prendre deux (puisqu'on en a plein, n'est-ce pas ?), ça permet d'en prendre un à chaque épaule et de pas se casser le dos. :lunette:

Même deux comme ça j'ai pas assez ^^ Je remplis à ras bord un grand sac de course recyclable quand je vais faire les courses "normales" :red: (après, je me casse pas le dos, je le porte qu'entre le magasin et la voiture et la voiture-maison :troll: Le magasin e plus proche est à 5 km de chez moi)
 
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
@ElectraHeart Bah moi leur queue me dégoûte, et il n'y a rien à comprendre en fait, c'est comme ça :shifty: Ca me fait penser à un ver, brrr, j'ai vraiment beaucoup de mal à regarder ça, je n'y peux rien :shifty: Pour le reste je suis de ton avis, sorti des chiens et chats j'ai l'impression que beaucoup de gens continuent à penser qu'on ne peut pas avoir d'interactions avec un animal, en même temps quand on les enferme dans une cage... Depuis que j'ai un lapin qui vit en liberté chez moi je vois que c'est un animal très énergique et interactif :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Nerys_L et Delah
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je ne comprends pas pourquoi des gens disent qu'on vient tous d'un spermatozoïde (voire qu'on en était un) sans jamais parler de l'ovule. :dunno: Les embryons ne sont pas des spermatozoïdes qui se sont transformés, c'est le fruit de la fertilisation d'un ovule par un spermatozoïde. Est-ce que ces gens rigolent et parodient à fond le discours des pro-life ou est-ce que c'est dû à un gros manque de connaissances sur la reproduction humaine ? :hesite:

C'est un peu HS mais ca me fait penser quand j'étais petite j'avais demandé à ma mère si avant, on était l'ovule ou le spermatozoïde, elle me répondais aucun des deux ou les deux en même temps, comem tu veux. Mais je comprenais pas je voulais absolument une réponse claire et net :yawn: Mais elle m'a jamais répondu pour me faire plaisir, elle m'a toujours dit "aucun des deux ou les deux" parce que c'était trop compliqué le concept des chromosomes, mitose, fusion cellulaire etc. En y repensant je ne pense pas qu'elle aurait pu donner une meilleure réponse finalement
 
14 Octobre 2014
957
3 403
3 864
@Khyra Du coté de l'entreprise, il y a un gros intérêt autre que l'IA: pousser à la consommation. Même plus besoin d'aller sur l'ordinateur, paf le client commence. Et comme il a le bouton, il reviendra toujours commander sur Amazon, puisque, quel intérêt d'avoir le bouton si tu ne t'en sers pas et que tu vas faire ces achats au carrefour du coin ?

Du coté consommateur, c'est peut être tentant d'avoir ce bouton, tu es sur de ne jamais tomber en rade de PQ :yawn: Mais c'est vrai que je n'y vois pas un besoin absolu !
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Un "Je ne comprends pas" vraiment superficielle (certaines diront débile) mais...
Je ne comprends pas comment ça se fait que j'ai quasi les mensurations mannequin (une poitrine un peu plus petite mais le reste, ça rentre dedans si on ne prends pas en compte la hauteur) mais que mon corps est très éloigné de celui des mannequins, il est beaucoup plus épais (et le rapport poids/taille est beaucoup plus élevé chez moi que chez les mannequins XD Je fais le même poids que font beaucoup de mannequin d'1m75 alors que je fais 1m60)
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Oups, double post
Je ne comprends pas ça : https://www.amazon.fr/b/?ie=UTF8&node=10909388031&lo=digital-text
EDIT : Bon si je comprends le système mais je ne comprends pas ce besoin de tout faire assister par des machines. Sérieux, on sera comment dans 50 ans si tout est régie par de l'IA ? Voire dans quelques siècles ?
Je pense que c'est pour une famille de gens cadres / CSP ++, ultra occupés, qui adorent les trucs un peu ""innovants"" (le genre de truc où ils peuvent frimer lors des repas( sisi, vous avez forcément déjà croisé ce genre de personne qui ont besoin de reluire avec le dernier gadget hi tech), qui n'aiment pas faire les courses et qui n'ont plus qu'à appuyer. Ca ne s'adresse pas à la majorité de la population de mon point de vue. Quand j'ai vu cela apparaître sur la page d'accueil d'Amazon, ça m'a mis mal à l'aise :erf: C''est anti écologique au possible. Et sur le principe, il y a un truc qui me dérange :goth: je ne saurais pas dire quoi, mais quelque chose me met mal à l'aise. Dans la vraie vie, de la majorité des gens, ce genre d'outil me paraît totalement inutile :yawn:

@pikalovescoke Plus massif ? Mais tu es toute fine ! Ton corps est waouh !! Moi et mes 10 km de course par jour on est loinnnn très loin d'avoir ce résultat. Peut être que tu fais de la muscu aussi (perso je n'ai pas le temps hélas).
Ensuite faut savoir qu'il y a différents os. Pour un même os, mettons le fémur (l'os dans la cuisse), en cours on avait une boîte et il y avait que cet os dedans, mais de différentes personnes. C'était hallucinent, il y en avait des touuuus fins, des gros, des moyens.. donc l'ossature joue aussi.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chocapiix

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes