Oups, double post
Je ne comprends pas ça :
https://www.amazon.fr/b/?ie=UTF8&node=10909388031&lo=digital-text
EDIT : Bon si je comprends le système mais je ne comprends pas ce besoin de tout faire assister par des machines. Sérieux, on sera comment dans 50 ans si tout est régie par de l'IA ? Voire dans quelques siècles ?
Je pense que c'est pour une famille de gens cadres / CSP ++, ultra occupés, qui adorent les trucs un peu ""innovants"" (le genre de truc où ils peuvent frimer lors des repas( sisi, vous avez forcément déjà croisé ce genre de personne qui ont besoin de reluire avec le dernier gadget hi tech), qui n'aiment pas faire les courses et qui n'ont plus qu'à appuyer. Ca ne s'adresse pas à la majorité de la population de mon point de vue. Quand j'ai vu cela apparaître sur la page d'accueil d'Amazon, ça m'a mis mal à l'aise

C''est anti écologique au possible. Et sur le principe, il y a un truc qui me dérange

je ne saurais pas dire quoi, mais quelque chose me met mal à l'aise. Dans la vraie vie, de la majorité des gens, ce genre d'outil me paraît totalement inutile
@pikalovescoke Plus massif ? Mais tu es toute fine ! Ton corps est waouh !! Moi et mes 10 km de course par jour on est loinnnn très loin d'avoir ce résultat. Peut être que tu fais de la muscu aussi (perso je n'ai pas le temps hélas).
Ensuite faut savoir qu'il y a différents os. Pour un même os, mettons le fémur (l'os dans la cuisse), en cours on avait une boîte et il y avait que cet os dedans, mais de différentes personnes. C'était hallucinent, il y en avait des touuuus fins, des gros, des moyens.. donc l'ossature joue aussi.