Je ne comprends pas comment les gens font pour manger cinq portions de fruits et légumes différents par jour. Par exmple, je suis flexitarienne et j'essaie de ne pas manger trop de viande, et je cuisine pas mal, mais je n'y arrive pas. Mes repas d'hier : pomme au petit déjeuner, casserole petit-pois-fèves-oeufs au déjeuner puis les restes de la casserole le soir. Si je compte bien cela fait 3 légumes - fruits, je ne vois pas comment j'aurais pu intégrer un autre fruit ou légumes (de la salade ? une autre pomme ? une banane ? Bof...). Par exemple ce midi je vais me faire une soupe aux endives ou au chou-fleur, et ce soir je vais manger du poulet que je vais peut–être accompagner de riz (je peux éventuellement oui ajouter un peu de salade), mais c'est tout, je ne souhaite pas manger plus, donc je ne vois pas comment je pourrai ajouter des fruits et légumes l-à dedans (je suis au régime mono-aliment : je ne mange qu'une sorte d'aliment ou deux par repas, et je ne mange qu'un plat par repas : pas d'entrée ni de dessert car régime pour maigrir là tout simplement). Bref je ne comprends pas comment on peut arriver à manger 5 fruits et légumes différents par jour !