Déjà, tout les articles conseillés dans les rubriques shopping sont absolument hors de prix pour la plupart des femmes : Rolex à 25.000 euros ( non, c'est pas une blague, ils ont vraiment mis une putain de Rolex dans leur rubrique shopping !!! ), manteau à 700 euros, chaussures à 500 euros, parfum à 200... Bon, un ou deux articles de luxe conseillés, why not, je suis pas fermée à ça, mais sérieusement, qui s'offre un manteau ou des chaussures à ce prix là, sauf les très riches?![]()
ça ne parle que de soirées chics dans des bars bobo du 8eme, de bouffe bio vegan locale moléculaire expérimentale tu peux pas test faite à la main par une agricultrice du Larzac à 50 boules le gramme, les loisirs c'est shopping, instituts de beauté à 150 euros le " soin du regard ", yoga aquatique aux huiles essentielles bio à 200 balles la leçon avec je ne sais quel prof New-Yorkais, " bar à ongles ", " bar à chignon " et je ne sais quels autres concepts qui n'existent pas dans beaucoup de coins plus paumés que Paris, Lyon ou Marseille ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

. Je fais un mail par tête, ça me prend du temps mais je kiffe tellement de m'adresser à une personne à la fois
)
! Déjà, tout les articles conseillés dans les rubriques shopping sont absolument hors de prix pour la plupart des femmes : Rolex à 25.000 euros ( non, c'est pas une blague, ils ont vraiment mis une putain de Rolex dans leur rubrique shopping !!! ), manteau à 700 euros, chaussures à 500 euros, parfum à 200... Bon, un ou deux articles de luxe conseillés, why not, je suis pas fermée à ça, mais sérieusement, qui s'offre un manteau ou des chaussures à ce prix là, sauf les très riches? 

.
.