Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sixteen. Alors, à la fois, ça m'emmerde car ça sèche pas bien mais à la fois, j'avoue que sans ça, j'aurais peur que le maillot soit pas assez épais et que l'on voit la forme de mes têtons
Je plussoie vos messages @Rocksteady, @Lulla94@Lady Stardust@Aethel et les autres. Ça me fait aussi penser aux jeans rembourrés au niveau des fesses (mais de même, uniquement ceux qui sont "pour femmes"), je n'ai jamais compris. Ça renforce vraiment cette notion de "femme = doit avoir des formes" et "avoir des formes = joli à regarder". Donc par extension, femme = doit être jolie à regarder. Pourtant, j'ai l'impression que de plus en plus de progrès sont fait au niveau de la diversité des corps (notamment des corps de femme), pour essayer de gommer les "standards". Du coup je ne sais pas si la chose évolue favorablement ou non finalement, avec les années.
J'ai l'impression de voir de plus en plus de messages commencer par un «attention, je spoile», mais ne mettant pas le spoiler dans la balise appropriée. Et franchement, je ne comprends pas, c'est pourtant pas difficile à faire et ça évite d'imposer le spoil aux gens qui ne veulent pas le voir, justement.
Je ne comprends pas ce déferlement de haine envers les platistes j'ai du mal à percevoir en quoi leur croyance est plus absurde que de penser qu'un esprit vit chez soi ou qu'on communique avec telle ou telle personne de l'au-delà, que si on meurt on va au paradis ou que dans une autre vie on était un lapin
C'est surtout de penser qu'il est pertinent d'exprimer de la haine envers eux. Ça sert à rien, ça va pas les faire se remettre en question, bien au contraire.
@-Loreleï-
Parce qu'on a la preuve que la Terre est ronde (si elle était plate, je pourrais voir les Alpes depuis Paris, et il n'y aurait aucune utilité à monter sur un mat pour voir plus loin en bateau)
Alors qu'on a ni la preuve de l'existence, ni la preuve de la non existence des esprits, de Dieu ou de ce qu'il y a après la mort (d'autant plus quand des gens disent avoir vu/vécu de choses paranormales)
edit : je ne justifie pas la haine (d'ailleurs, je ne vois pas spécialement de haine contre les platistes, plutôt de la moquerie), j'explique juste le traitement différent
@Margay Moi j'ai l'impression qu'on a pourtant la preuve de la non existence de tous ces phénomènes (Mmais de toute façon même au sein de la science la plus "pure" il y a des discordes). Et ce qui m'embête c'est qu'on s'en prend à eux comme s'ils étaient vraiment d'énormes idiots alors qu'on accepte tout à fait d'autres croyances parce qu'elles sont institutionnalisées, qu'elles font partie de la société et que ça on a décrété que c'était acceptable (genre l'âme comme principe vital par exemple). Ca ne choque personne que tout un tas de gens fasse mouiller le front de son bébé pour qu'il puisse aller au paradis non ?