Je ne comprends pas

5 Décembre 2014
1 600
22 081
4 664
30
@skippy01 Je mange au self d'un internat (pour les internes, donc), autant te dire qu'on fait rarement des efforts pour nous déjà de base :stare:
@Khyra N'est-ce pas ? Le plus ironique c'est que 3€/repas ça équivaut à la somme retenue sur mon salaire pour, donc, 1 plat + 3 autres choses...Mais nan si je veux un plat sans viande en gros je paye le double du repas entier :mur:

Du coup je sais que c'est du gaspillage mais je vais prendre une viande sans la manger, je peux pas tenir jusqu'à 19h30 en mangeant 2 entrées et 1 dessert...J'ai l'impression de retourner au collège où j'avais grosso modo le même problème :stare: Entre 2005 et 2008 donc, mais visiblement au CHU de ma ville ça n'a pas bougé depuis :stare:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
@LaurenAuder Greg Guillotin, je ne peux pas le blairer. Entre ses accusations de plagiat, de caméras cachées bidon (personne n'est réellement piégé, c'est juste une mise en scène) ou qui sont clairement gênantes, son copinage avec Hanouna (qui permet de mieux comprendre où il puise son inspiration).
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Pour moi, une bonne caméra cachée ne se fait au détriment de personne, si ce n'est du piégeur lui-même (exemple: François L'embrouille), et à aucun moment le piégé ne doit se sentir mal à l'aise. Pour ça, je trouve que les vidéos de «Just for laughs» sont très bien, à aucun moment on n'est mal à l'aise pour les personnes piégées.

Moi aussi, je déteste les pranks bêtes et méchants du style «Connasse», je trouve horrible cette exploitation cynique du sadisme ordinaire du spectateur.
Cela me fait penser aux émissions de radio (NRJ, Fun Radio, Skyrock) qui font toujours "comme si".
En quoi ça consiste ? J'imagine au vu des radios qui les diffusent que ça doit pas voler bien haut.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Je ne comprends pas comment en étant féministe on peut se mettre en couple avec un mec qui ne l'est pas. Je pensais -peut-être naïvement- qu'être déconstruite pousserait à mieux choisir ses fréquentations, surtout amoureuses, et qu'elle apprenait à se respecter en acceptant l'idée qu'il vaut mieux être célib qu'en couple toxique, mais apparemment non, ça me sidère de voir tellement de contre-exemples.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
@HeavyMetalAngel Malheureusement, ça existe encore. J'ai écouté -sous la contrainte car aucun contrôle sur la radio- NRJ récemment, et ai entendu le même type de canular téléphonique.

En fait, je me demande si c'est légal, tout ça, rapport au fait que la victime n'ait pas consenti à être diffusée et est rendue identifiable contre son gré. En tout cas, si on me fait ce genre de canular à la tromperie, je largue direct et ajoute «raison de plus» dès que j'ai connaissance du pot aux roses.
 
19 Juillet 2015
3 765
30 351
4 684
Paris
Un je ne comprends pas mélangé avec je ne supporte pas:

Je ne comprends pas/supporte pas les gens qui sentent mauvais dès le matin. Prendre le métro (qui ne sent déjà pas très bon) c'est une vraie épreuve olfactive. Entre ceux qui n'ont visiblement pas pris de douche depuis leur naissance, ceux qui sentent déjà bien fort la bière (coucou le mec en costard dans le bus ce matin) et ceux qui ont dévalisés un Sephora en se vidant le flacon de Dior Homme sur la tronche, c'est trop.

Je comprends que les personnes n'aient pas envie de prendre une douche tous les jours. Mais il existe le gant, la toilette, un discret parfum. Se nettoyer sous les aisselles, passer un gant rapidement sur son corps le matin, mettre une petite crème, c'est quand même pas si difficile. Parce que même si on se lave le soir on se réveille avec l'odeur du sommeil (oui, l'odeur du sommeil je trouve personnellement qu'elle sent mauvais) et on transpire pendant la nuit, donc forcément on ne sent pas la rose le matin.

A ne pas confondre avec les odeurs de transpiration: même si c'est désagréable, parfois les personnes ne peuvent rien y faire et ont juste un problème hormonal qui fait qu'ils sentent fort la transpi.

Mais quand vraiment dès le matin les gens puent de la bouche parce qu'ils ne se sont pas brossés les dents, qu'ils sentent ultra mauvais (une odeur de pourri), non quoi. Déjà le métro c'est pas jolie jolie comme expérience, alors évitez d'y rajouter vos odeurs.


Pareil, les gens qui, dans un espace bondé dans le métro/RER/Bus/Tram, quand on est vraiment tous coincés comme des saucissons, qui en profitent pour lâcher le pet de leur vie, celui qui sent bien fort la merde. POURQUOI? Ou quand on est assis sur un strapontin, qu'on a un cul dans la gueule et que la personne pète. POURQUOI BIS? Y'a de la place en fait, va prouter ailleurs


Oui, ce matin le métro c'était compliqué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes