Je ne comprends pas

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Après, ça ne me plaît pas non plus de les voir gagner en importance, j'ai l'impression de voir un snuff movie de l'esprit critique.
 
  • Big up !
Réactions : Rocksteady et MissDodo
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
@Margay Moi j'ai l'impression qu'on a pourtant la preuve de la non existence de tous ces phénomènes (Mmais de toute façon même au sein de la science la plus "pure" il y a des discordes). Et ce qui m'embête c'est qu'on s'en prend à eux comme s'ils étaient vraiment d'énormes idiots alors qu'on accepte tout à fait d'autres croyances parce qu'elles sont institutionnalisées, qu'elles font partie de la société et que ça on a décrété que c'était acceptable (genre l'âme comme principe vital par exemple). Ca ne choque personne que tout un tas de gens fasse mouiller le front de son bébé pour qu'il puisse aller au paradis non ?
 
25 Février 2014
3 854
32 675
5 874
Nantes
qu'on a pourtant la preuve de la non existence de tous ces phénomènes

Scientifiquement, c'est impossible de prouver la non existence de quelque chose (à moins qu'on soit sûr de l'existence de quelque chose qui rende impossible l'existence d'autre chose), donc pas vraiment :shifty: (genre, bon courage pour prouver que la licorne rose qui pète des paillettes n'existe pas)
Et d'ailleurs, les athées ne sont pas les derniers à railler les croyants, je ne trouve pas que les platistes soient traité vraiment différemment :hesite:
 
8 Décembre 2015
5 776
34 092
4 154
35
Brest
je ne comprends pas comment je suis censée faire pour réserver une date pour ma soutenance :hesite: :non:
sur le site de ma fac ils me donnent la liste des documents à rendre en disant bien qu'ils faut qu'ils soient complétés et signés + un exemplaire finalisé de la thèse. jusque là c'est logique.
c'est précisé qu'il faut rendre tout ça 4 semaines avant la soutenance. ok.
ça dit que la date de soutenance ne peut être fixé qu'après les avoir rendu. ok.
première ligne du premier document à rendre : on me demande la date et l'heure de ma soutenance, et la salle où ça aura lieu :shifty: gneeeeeeeeuh. :annoyed:
naaan je suis de mauvaise fois en vrai, la première ligne ça dit que le document est à retourner 6 semaines avant la date de soutenance, et qu'il faut un exemplaire provisoire de la thèse. :mur: RAH MAIS PURAIN D'ADMINISTRATION DE MERDE TU VAS ME FAIRE CHIER JUSQU'AU BOUT C'EST CA ??? :scream::scream::scream:

sérieusement c'est absolument incroyable, ça fait plus de 10 ans que je suis dans cette fac (non c'est pas une thèse de recherche que je fais, j'ai juste beaucoup doublé XD ) et à CHAQUE FOIS que je veux faire un truc administratif/que j'ai besoin de l'administration pour quelque chose ça vire au gag comme ça. c'est toujours comme ça ! je comprend pas, on dirait qu'ils le font exprès c'est totalement hallucinant.
donc là je vais envoyer un mail à la responsable des thèse, en lui disant que je comprend rien. j'imagine qu'elle a autre chose à faire de sa journée (de toute façon elle doit vraisemblablement être en pont :yawn: ) mais là je ne vois pas quoi faire d'autre...

edit : on est 200/promo, ça doit leur faire plus ou moins 200 thèses par an. dire que j'ai naïvement pensé du coup qu'ils savaient gérer ça :lol:
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
C'est juste l'exploitation bête et cynique du voyeurisme du spectateurs au nom de la course à la popularité (que je ne comprends pas non plus, d'ailleurs). Si ça ne marchait pas, il y a longtemps qu'ils auraient arrêté.
 
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Yoonishan
J'ai battu ton record! Moi ça a été 8 ans! :rire::sweatdrop:
Il avait même trouvé mon Facebook qui n'était pas à mon nom ..
Enfin là il ne se manifeste plus mais je sais que c'est pas terminé.

Bloque-le, tu ne devrais même pas voir ses notifs apparaître. Je sais ça fait mal et on se sent redevable mais si tu ne veux plus et qu'il ne comprend rien tu ne peux pas faire de la magie.

-

Je ne comprends pas pourquoi quand un mec est attiré par moi (mais qu'il ne me plaît pas) je flippe énormément et je vais tout faire pour ne plus le croiser ou entrer en contact avec lui. Je vais également changer mon comportement et être moins chaleureuse, moins sympa. Neutre, presque froide. Je crois même que je serais capable de m'enlaidir si je savais que j'allais le croiser.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque terrifiée à l'idée de plaire à des hommes qui ne me plaisent pas et prête à tout pour les éviter (comme rater un voyage).
Je n'arrive pas à l'expliquer, je ressens même une certaine nausée physique quand j'apprends que je plais à un certain mec. En fait j'aimerais ne pas lui plaire du tout, qu'il ne me voie même pas.
J'ai essayé de faire le croisement avec quelque chose de grave qui s'est produit dans mon enfance mais je ne suis pas tout à fait sûre que ce soit dû à ça. Ou peut-être que si en fait...
Est-ce que ça vous arrive aussi?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes