Les clients sont vraiment infects parfois. Une fois l'un m'a sorti "je vous explique: je ne fais pas la file d'attente moi. Je veux être servi tout de suite". Bah écoute t'es pas chez Chanel, donc merci de patienter. Ou ceux qui arrivent le dimanche matin dès l'ouverture et te crient dessus "je suis pressé merci de me servir au plus vite" mais pourquoi t'es pressé un dimanche matin et pourquoi tu viens alors??
Ou bien cette phrase que je ne peux plus entendre "Vous avez quoi comme promos aujourd'hui?" et qui râlent ensuite parce que y'en a pas. Mais pourquoi vous voulez toujours des promos??? Je blâme les enseignes qui font promo sur promo: ça habitue mal les clients qui pensent que maintenant tout doit être acheter en promotion et que payer au prix fort est impossible. Bientôt ce sera gratuit à force de faire des promos partout!
J'ai songé à écrire un livre sur toutes les anecdotes que j'ai pu vivre en tant que vendeuse. Mais je me dis que c'est trop reconnaissable et que les entreprises ne kifferaient pas trop, mais surtout que personne n'en aurait rien à foutre en fait.
Bref, je ne comprends plus les clients, j'en ai marre des clients. Je rejoins
@Lord Griffith : en tant que cliente j'essaye d'être le moins chiante possible, de déranger le moins possible les vendeurs et d'être gentille, je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne fait pas de même en fait.
Au lieu de mettre un service militaire obligatoire, ils feraient mieux de mettre les gens en service vente obligatoire pendant les soldes. Combien craqueraient au bout d'une journée passée par terre à ramasser les fringues et autres réjouissances laissées par nos chers clients? (Point bonus si vous trouvez une couche usagée!)