Je ne comprends pas

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
6 101
51 523
7 114
@Khyra @Nunzia Je crois que ça va rester un mystère lol


Sinon, y a un truc que je comprend pas….
Hier, y a eu la fête dans ma ville, je vais au resto avec mes parents et des amis. Puis je les entends rouspéter que le resto où on est entrain de manger est cher….
J'avoue que le seul menu qu'il y a coute 30 euros…
MAIS je ne comprend pas, si tu sais que ce resto ou ce plat est cher…. POURQUOI tu le prend ?
Tu pouvais juste ne pas le prendre ou aller ailleurs… personne ne t'as obligé à venir dans ce resto ou de prendre ce menu ou de prendre cette mousse au chocolat industriel à 5 euros dans un fast food Thaïlandais ! (Bah oui faut pas se leurrer, dans un resto asiat' si tu trouve une mousse au chocolat ou une crème brulée, c'est rarement fait maison).
Pourquoi les gens ont l'air soudainement agressé dès qu'il y a des propositions qui n'engagent personne ?
Si c'est trop cher pour toi, ben tu prend pas…
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
6 101
51 523
7 114
@Khyra On était 5, ils ont voulu aller dans un resto qu'ils connaissaient déjà et était cher pour eux.
Mais même si tu connais pas le resto, t'as tjrs la carte devant donc tu regarde avant d'y aller. A 5 c'est quand même facile de négocier surtout que les salaires sont rapprochés.
Donc je trouve abuser de râler que ce soit cher au beau milieu du repas alors que personne était forcé à aller dans celui là et que tu savais en amont que c'était cher pour toi et que t'aurais pu le signaler aux autres.
Puis quand bien même tu te retrouve dans un endroit où c'est un peu cher et que t'as pas le choix. Tu te démerde pour prendre moins cher =/
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
6 101
51 523
7 114
@Khyra Tu trouve ? Sorry c'était pas voulu :sweatdrop:
Bah sauf si t'avais vraiment pas le choix, mais si tu l'as ? :hesite:
Après je dirais que c'est pas cool de pas penser à ceux qui ne peuvent pas payer cher =/
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
6 101
51 523
7 114
@Khyra @-Loreleï- Ou faire du veg' feignants, genre retirer juste la viande et laisser le plat tel quel au lieu de se casser le cul à chercher de quoi remplacer la viande…. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : -Loreleï-

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
6 101
51 523
7 114
Je comprend pas ce jeu, "Voisin de numéro" sur twitter…

Il y a quelques années, je me suis faite harcelée pendant des mois et des mois. Par un type, qui était persuadé de me connaitre (Prénom et ville où j'ai été dans mon 1er lycée). Il m'envoyait des messages du genre "Coucou belle Tennaten, ça fait longtemps", "C'est (prenom) de (ville)", "J'suis triste que tu me réponde pas, qu'est ce que je t'ai fais ?". Le genre, gros lourd qui finirait sur "Pourquoi tu force ?" alors que je lui répondais que je ne savais absolument pas qui c'était.
Le pire, c'est que c'était sur mon nouveau numéro donc je ne comprenais pas où est ce qu'il avait bien pu l'avoir. Et évidement, il éludait mes questions. Et au bout de 4 ans, j'en ai eu ras le cul, je l'ai menacé de le jeter aux flics s'il continuait et je l'ai bloqué.

Donc voila, ce genre de jeu me laisse un gout amer de ce genre d'histoire de harcèlement.
J'ai rien reçu et c'est tant mieux.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
6 101
51 523
7 114
@FLYxAWAY Ahhh berk, je comprend pas non plus…. 'tain j'y ai pas pensé, mais mère, elle doit pas regarder les ingrédients derrière les trucs surgelés qu'elle m'achète lors des repas ! ( de famille et amis) :oo:
 
  • Big up !
Réactions : FLYxAWAY

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes