@PetitePaille je pencherais plutôt sur une raison esthétique ; l'aspect givré c'est à mon avis très joli en contraste avec d'autres textures 

Les framboises et autres petits fruits, ça décongèle très vite (quand il y a un effet givré, c'est que le produit a déjà bien commencé à décongelé d'habitude). Et sinon, ça se mange bien congelé aussi, comme des glaçonsRien à voir avec le sujet mais je ne comprends pas pourquoi pas mal d’instagrammeurs prennent des photos de smoothie bowl avec des fruits congelés en « topping ».
Est ce qu’ils les aiment vraiment comme ça ? Ils apprécient les framboises congelées ?
Ou ils mangent ça 30 min après ?
(bon après, moi je vois pas l'intérêt de mettre des fruits en plus dans un truc déjà au fruit mais bon
)
. Entre le tutoiement et les phrases générées automatiquement par un logiciel (je crois que tu pourrais les traiter d'abrutis par mail qu'ils répondraient "Salut Vintie! Trop sympa ton message je te remercie d'avoir fait appel à nous!
" tellement ils ne semblent pas lire ce qu'ils écrivent. Ils sont quasi injoignables et répondent 100 ans plus tard avec 3 lignes random et sont inutiles pour la résolution de conflits : "il faut que tu voies avec la vendeuse (hi hi)" <--- ça c'est moi qui l'ait ajouté mais j'imagine la personne derrière son écran avec une tête d'écureuil de Sylvanian Families...(et pourtant j'adore les Sylvanian.
et la vendeuse) et je lui ai dit d'aller jusqu'au bout du litige, RAF de Vinted et ses conditions d'utilisation à l'emporte-pièce.
Tu ne peux plus donner après ça, non ?