J
JAK-STAT
Guest
Alors j'arrive du néant, mais pour m'être pris des avertissements dans le passé, on m'a toujours expliqué pourquoi. Parce que si on t'explique pas pourquoi on est pas d'accord avec ton message on te donne pas de chance de réfléchir. Donc le post "supprimé et remis" sans avertissement j'y crois zéro. J'ai jamais vu de censure ici, si on considérait que tes posts sont trop problématiques tu te ferais ban (les ancien.ne.s se rappelleront d'une certaine madz), et on t'expliquerait pourquoi.
De plus je pense qu'on est nombreux.ses à avoir une ou plusieurs fois cru qu'un message ou un bout de message avait été supprimé (le nôtre ou celui de quelqu'un d'autre) alors qu'on arrivait pas à le voir (parce que parfois tu vois justement pas le seul truc que tu cherches).
De plus je pense qu'on est nombreux.ses à avoir une ou plusieurs fois cru qu'un message ou un bout de message avait été supprimé (le nôtre ou celui de quelqu'un d'autre) alors qu'on arrivait pas à le voir (parce que parfois tu vois justement pas le seul truc que tu cherches).