@Deilephila elpenor a parfaitement exprimé ce que je voulais dire, merci!
@Camility Jane aaah, en fait je crois que je viens de comprendre! Les emoji en question se trouvent sous ces noms sur Mademoiselle, c'est ça ?
Édit: ah ben on a percuté en même temps avec @Deilephila elpenor haha. Moi non plus je ne regarde jamais les noms des emojis, je me contente de cliquer dessus, d'où le fait que je n'ai jamais fait de lien! Effectivement c'est pas ouf comme noms du coup!
Et l'émoji extraterrestre, je le trouve sur le clavier de mon téléphone, celui-ci: re-edit: je n'arrive pas à l'insérer ici, c'est juste une tête d'extraterrestre qui a le même air que les emojis mentionnés plus haut donc.
@Camility Jane aaah, en fait je crois que je viens de comprendre! Les emoji en question se trouvent sous ces noms sur Mademoiselle, c'est ça ?
Édit: ah ben on a percuté en même temps avec @Deilephila elpenor haha. Moi non plus je ne regarde jamais les noms des emojis, je me contente de cliquer dessus, d'où le fait que je n'ai jamais fait de lien! Effectivement c'est pas ouf comme noms du coup!
Et l'émoji extraterrestre, je le trouve sur le clavier de mon téléphone, celui-ci: re-edit: je n'arrive pas à l'insérer ici, c'est juste une tête d'extraterrestre qui a le même air que les emojis mentionnés plus haut donc.
(et bien sûr, étant débile, j'essaie toujours la robe 1 semaine avant l'évènement bien sûr, donc le retour n'est plus possible et je me retrouve avec une robe moche dont personne ne voudra sur vinted)
)
je l'aime pas trop. Il y a des gens qui l'utilisent pour s'excuser ou enterrer la hache de guerre et ils sont sincères à ce propos mais le truc des yeux, ça me fait penser à un truc passif-agressif. Puis il y a aussi le fait que des gens l'utilisent aussi comme ça donc bon
Allez retournez financer mon chômage partiel ! 
) avait une petite moustache de papy et non des dents en avant !
et ce smiley est quelqu'un qui baille.