@Sélavy
Ha oui, le Barbou et Seraing, c'est pas les meilleurs coins aussi
Après, moi j'aime pas Bruxelles donc chacun ses goûts
(je trouve cette ville très peu chaleureuse. Or, ce que j'adore à Liège, c'est que c'est une ville très chaleureuse, on se sent vite "chez soi". Et bon, autour on est vite à la campagne donc, comme moi, on peut habiter à la campagne et être en ville en 10 minutes-15 minutes. Bon OK, 25 quand il y a des bouchons
.). Mais bon, je crois que mes goûts en matière de villes sont discutables vu que j'aime pas Paris (que beaucoup considère comme une ville magnifique alors que moi je la trouve froide, comme Bruxelles).
En vrai, je cherche des excuses, je saurais même pas te dire pourquoi je suis amoureuse de cette ville, je le suis c'est tout (et même après des années à y aller tous les jours, je réussis toujours à en être émerveillée). D'ailleurs, là ça va être le marché de Noël, ma ville va encore plus me foutre des étoiles dans les yeux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ha oui, le Barbou et Seraing, c'est pas les meilleurs coins aussi
Après, moi j'aime pas Bruxelles donc chacun ses goûts
(je trouve cette ville très peu chaleureuse. Or, ce que j'adore à Liège, c'est que c'est une ville très chaleureuse, on se sent vite "chez soi". Et bon, autour on est vite à la campagne donc, comme moi, on peut habiter à la campagne et être en ville en 10 minutes-15 minutes. Bon OK, 25 quand il y a des bouchons
.). Mais bon, je crois que mes goûts en matière de villes sont discutables vu que j'aime pas Paris (que beaucoup considère comme une ville magnifique alors que moi je la trouve froide, comme Bruxelles). En vrai, je cherche des excuses, je saurais même pas te dire pourquoi je suis amoureuse de cette ville, je le suis c'est tout (et même après des années à y aller tous les jours, je réussis toujours à en être émerveillée). D'ailleurs, là ça va être le marché de Noël, ma ville va encore plus me foutre des étoiles dans les yeux

Oui, j'ai une vision négative des hommes (pas de tous hein, mais un mec qui semble quand même vachement intéressé par moi et qui me fait des sous-entendus sexuels, c'est un signal d'alarme pour moi, je sens qu'il y a baleine sous gravillon
).
(freezer étant, dans ma tête, la variante anglophone. Vu qu'on dit déjà surgélateur et congélateur, ça me choquait pas d'avoir en plus freezer pour désigner ce truc). Bon, j'en ai pas chez moi (et même si j'en avais, ce serait beauuuucoup trop petit vu que je suis une adepte du "je le mange pas aujourd'hui ? Au congélo !") mais chez les autres, j'ai toujours vu cette partie utilisée en congélateur