@Yoonishan Sur les autres je trouve ça très joli ^^ Et j'admire que tu arrives à taper à l'ordi etc ! Moi sur l'ordi j'utilise la partie du doigts qui va en pente vers l'ongle (pareil pour tenir mon crayon etc) donc j'y arriverais pas du tout donc chapeau bas
Et j'aurais pas la patience de les nettoyer 2x/jour
(moi quand ils sont sales, la crasse part sous la douche généralement ou quand je me lave les mains).
J'aime beaucoup le nail art aussi mais pareil: sur les autres, vu que sur moi 1) ça tient pas du tout 2) j'ai tout le temps les mains rouges, du coup, peu importe la couleur, ça fait moche 3) j'ai déjà les ongles hyper fragiles, le vernis ça les rend littéralement tout mous.
Tout ça pour dire que c'était pas un jugement: tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut de ses ongles
Et j'aurais pas la patience de les nettoyer 2x/jour
(moi quand ils sont sales, la crasse part sous la douche généralement ou quand je me lave les mains).J'aime beaucoup le nail art aussi mais pareil: sur les autres, vu que sur moi 1) ça tient pas du tout 2) j'ai tout le temps les mains rouges, du coup, peu importe la couleur, ça fait moche 3) j'ai déjà les ongles hyper fragiles, le vernis ça les rend littéralement tout mous.
Tout ça pour dire que c'était pas un jugement: tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut de ses ongles

.