Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne comprends pas les articles et vidéos sur «ce que nous voulons voir dans le prochain film/saison de machin». Ça nous expose inutilement à des déceptions si ça n'y est pas, et puis de toutes façons, les producteurs ne pousseront jamais le fanservice au point de s'inspirer de telles demandes. Du coup, je vois pas l'intérêt, parce que moi, j'apprécie mieux une œuvre si je n'ai pas trop d'attentes quant à son contenu.
@skippy01 ce type de vidéo participe à la conversation entre fans/spectaeurices autour d'une oeuvre. Après j'ai l'impression aussi que ça joue dans les déceptions. Pas juste parce que les créateurices et les producteurices ne feront jamais exactement ce qu'attendent les fans. De un, parce que sinon la série serait trop prévisible et donc pas intéressante. Mais surtout parce que pas deux fans attendent pas exactement la même chose. On retient tous plus un élement qu'un autre et ça forge notre vision d'un personnage ou d'une intrigue. C'est impressionant comme parfois j'ai l'impression de ne pas avoir vu la même série dans les critiques de séries (surtout quand il y a de la déception).
Du coup, après avoir théorisé autour d'un certain nombre d'oeuvre, je suis comme toi, je limite mes attentes entant qu'histoire et de me laisser porter par l'oeuvre et voir où elle me mène et ce qu'elle veut dire. Je suis souvent moins déçue car justement ça laisse de la place à ce que je n'aurais pas prêté d'intéret/fait attention mais qui est là depuis le début.
je ne comprends pas les gens qui trouvent le nœud papillon en bois esthétique ou chic L'expression "les goûts et les couleurs" prend tout son sens ici pour moi
@Citronnelle Honnêtement j'étais septique mais j'ai vu celui que ma meilleure amie a offert à son copain. Il est vraiment beau (le noeud, hein! Le copain je m'en fous ). En fait c'est élégant porté.
@Hervée
Pour la poste, je ne comprends pas pourquoi il ne laisse pas les automates pour affranchir le courrier en libre disposition... Genre comme dans les banques, c'est fermé le dimanche, la nuit mais on peut quand même accéder au distributeur à l'intérieur...