@Let_Them_Eat_Cake La même, une santé en carton pâte… 
Certaines personnes manquent réellement d’empathie vis-à-vis des gens facilement malades. Certains parce qu’ils ne sont jamais malades, et donc ne se représentent pas du tout ce que c’est, et en déduisent que tu fabules forcément et que tu veux juste te la couler douce. Ou alors, de la jalousie mal placée. Et la pression de certains managers… La peur des congés maladies abusifs.
Sans parler des maladies invisibles avec les bons conseils des collègues
C’est déjà pénible d’être malade, t’as jamais de répit « oui mais c’est parce que tu y penses » « t’es vraiment fragile »
Ou alors, je sais pas c’est pour gérer leur propre rapport à la maladie ? C’est plus facile de se dire que tu fais semblant que d’admettre que ça peut leur arriver aussi ?
En conclusion, je te rejoins, ça me dépasse. Forcer quelqu’un de malade à venir bosser, c’est contre-productif, ça fout la merde si t’es contagieux
je le vois plutôt là, l'égoïsme...

Certaines personnes manquent réellement d’empathie vis-à-vis des gens facilement malades. Certains parce qu’ils ne sont jamais malades, et donc ne se représentent pas du tout ce que c’est, et en déduisent que tu fabules forcément et que tu veux juste te la couler douce. Ou alors, de la jalousie mal placée. Et la pression de certains managers… La peur des congés maladies abusifs.
Sans parler des maladies invisibles avec les bons conseils des collègues
C’est déjà pénible d’être malade, t’as jamais de répit « oui mais c’est parce que tu y penses » « t’es vraiment fragile » Ou alors, je sais pas c’est pour gérer leur propre rapport à la maladie ? C’est plus facile de se dire que tu fais semblant que d’admettre que ça peut leur arriver aussi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En conclusion, je te rejoins, ça me dépasse. Forcer quelqu’un de malade à venir bosser, c’est contre-productif, ça fout la merde si t’es contagieux
je le vois plutôt là, l'égoïsme...