mais dans tous les cas t'as rien à perdre,
T'as a perdre de recevoir sms promotionnel et spam de ta boîte au lettre, en plus d'aider le service marketing à mieux "cibler les envies" des clients pour qu'ils consomment plus

mais dans tous les cas t'as rien à perdre,

). Au final il était très poussif car je pense qu'ils allaient perdre les desserts faits à l'avance s'ils n'étaient pas consommés, mais bref.
).

Le consommateur de Schrödinger.Enfin bref, les gens ont des envies contradictoires (par exemple on a la sensation que si l'article est cher ça sera de la meilleure qualité, mais s'il est trop cher on se sent arnaqué, mais on veut un bon service client et des avantages, mais pas trop parce qu'on se sent poussé à l'achat et que ça peut être désagréable)

Je plussoie les commentaires d'en haut, appércier de regarder des orgies de trucs frits et des mélanges WTF ne signifient pas que les gens aimeraient les manger...Où on multiplie les couches de fromage sur un truc jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que ça, ou des combos dégueus du kebab-de-sandwich-de-nuggets-de-pâtes-de-fromage-frit-et-vas-y-que-je-vide-le-ketchup-et-la-mayo-dessus (j’invente hein, quoique), ou des overdoses de trucs sucrés à qui mieux-mieux en mode tu sépares le gâteau en deux et tout dégouline ++.
Je me demande si je suis la seule à trouver que ça a toujours l’air MEGA dégueulasse.![]()