Je ne comprends pas

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
@skippy01 @TennanTen Ça a surtout l'air d'être le comportement classique d'un enfant de cet âge non ? :hesite:
Enfin peut être que pour vous les enfants en bas âge sont une pub à eux tout seuls pour la contraception :hesite:

Du coup perso ça m'étonne pas que ton ami ait eu envie d'avoir des enfants sur le moment, il dit savoir que c'est normal et trouver ce petit très mignon quand même, après c'est sûrement une envie irréfléchie sur le moment, mais ça peut date réfléchir à ses propres envies d'enfants d'en voir un de près et d'être amis avec des jeunes parents, surtout quand on voit ces mêmes parents être crevés mais heureux quand même.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Effectivement, j'ai pas un seuil de tolérance très élevé pour les enfants de cet âge-là. Et je sais bien que ce n'est pas leur faute, mais ça m'aide pas du tout à les supporter.
Mais bon, si les gens trouvent mignon ce que moi je trouve insupp', je comprends mieux.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
@Minoue On ne peut faire que des suppositions, vu que quand on pose la question aux intéressés, ils noient le poisson. Mais j'imagine qu'ils tablent sur la pression du physique plus importante sur les femmes, donc ils se disent qu'ils peuvent se permettre de gonfler leurs tarifs sans risquer de perdre leur clientèle féminine.
 
Je comprend pas l'intérêt de répondre sérieusement aux trolls sur ce forum , des trolls sexistes et misogynes qui plus est qui ne sont clairement pas là pour participer à un débat constructif ? (cf : les réactions sur l'article sur le prof pervers). Qu'est-ce que ça vous apporte mis à part des big ups et est-ce que vous pensez vraiment apporter matière à réfléchir au troll en question ? (No shade)
 
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
Je ne comprends pas pourquoi maintenant j'ai peur comme ça des parcs d'attraction :crying:
Enfin, je n'avais pas peur avant. J'appréhendais quand j'étais ado pour monter sur des attractions à fortes sensations puis on m'y a quelque peu forcée (pression du groupe, personne ne m'a poussée sur le siège mais en gros j'allais pas attendre qu'ils aient fini) et j'ai adoré malgré la peur (en plus j'étais allée dans un parc qui a les attractions les plus ouf du monde, c'était pas Disneyland quoi).
Ensuite je cherchais que les attractions de ce genre et je suis même allée seule à un parc d'attractions une fois.
Et puis je sais pas pourquoi maintenant c'est la pente descendante. Il y a quelques années je kiffais encore d'aller dans un parc d'attractions mais je flippais dans la file d'attente, puis j'étais contente d'y aller mais je ne montais plus dans les attractions "violentes" et là maintenant on m'a proposé parc Astérix et j'ai la nausée rien que d'y penser :crying:

Je ne comprends pas d'où ça vient. Enfin si, je sais pas pourquoi je me suis mis en tête que j'étais fragile et que j'allais faire un malaise ou un arrêt cardiaque pendant l'attraction. Genre si y'en a une qui va faire un malaise c'est moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 165
20 070
2 564
31
@AFRO INSOLENTE En vrai moi je suis même pas sûre que c'était un troll :ninja: Déjà parce que j'ai déjà entendu ce genre de discours dans la bouche de femmes d'âge mûr disons. Et aussi parce que je suis jamais certaine d'avoir affaire à un troll même dans les débats où tout le monde s'accorde à dire que c'en est un (il y a toujours une part de moi qui doute et se dit "mais ça se trouve cette personne est réellement de bonne foi et croit au bien-fondé de ses opinions") (bon il y a des fois où c'est vraiment gros). Je dois avoir un niveau de confiance envers les autres excessif :cretin:
 
Dernière édition :
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
@AFRO INSOLENTE perso quand ces trolls font des remarques qu'on entend pas mal dans la société j'aime bien répondre de manière argumentée, non pas pour faire changer d'avis le troll (c'est un troll donc c'est inutile) mais pour les lecteurs sous-marins, qui peuvent se poser eux-aussi, plus sérieusement, ce type de question.

Ce qui m'emballe moins du coup c'est le trollage de trolls quand ceux-ci la jouent fine (avec un avis """argumenté"""), trollage de trolls à base de gifs et de délires persos qui s'étirent sur des pages et des pages (alors que parfois y'a seulement 1 seul post de la personne qui vient troller, typiquement en ouvrant un topic), au mieux je ne lis pas parce que c'est pas mon délire, au pire je trouve ça contre-productif car ça fait un peu "en tant que féministe on a rien à opposer à des idées sexistes ""argumentées" pourtant très répandues à part troller en retour" (je parle bien sûr pas de trollage de trolls obvious à fond dans l'outrance).

Après faut aussi faire la différence entre troll et opinion (moisie) différente...
Y'a un temps où sur le forum certaines voix divergentes de Madz au niveau de problématiques féministes étaient systématiquement considérées comme 1) du troll 2) des mecs infiltrés, je trouvais ça assez malaisant, le féminisme contient des courant très très divers, dont certains irréconciliables sur certains points, mais avoir des idées qui ne vont pas dans le sens majoritaire n'en fait pas du troll... (après si on est pas du tout d'accord avec ces idées rien n'empêche d'en débattre...)
 
25 Février 2014
3 854
32 673
5 874
Nantes
@AFRO INSOLENTE
Je trouve ça plutôt cool les réponses sérieuses, surtout que ce n'est pour moi pas un "troll" si obvious que ça dans le cas du sujet dont tu parles, j'ai vraiment eut l'impression d'une personne sincère bien que ni la manière, ni le propos n'étaient très réjouissant.

Au contrario je suis souvent très gêné par le "trollage" de "troll". N'empêche qu'à chaque fois que je vois des pages et des pages de moqueries, je me dis que quand même, l'humour ça marche vachement bien quand c'est au détriment d'une autre personne :shifty:
 
17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@seapunk
J'ai également un peu peur des gens mais en comparant ma situation sur les deux phobies la pire des deux pour moi c'est d'avoir l'impression que mon corps va me lâcher et que je vais me fracasser la tête/me taper la honte/m'empêcher de faire quoique ce soit :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes