@olaflor pourquoi c'est forcement être flemmard que d'avoir envie de rester chez soi, sur les réseaux/jeux/Netflix que de sortir ? Il y a juste des gens qui n'aiment pas sortir pour pleins de raisons différentes (moi par exemple, d'ailleurs j'ai perdu des potes comme ça) et qui ont une vie perso très riche (je suis sur les réseaux, je joue, j'écris, je lis et parfois tous en même temps, j'ai pas l'impression d'être inactive).
Ça me rappelle le meilleur pote de mon mec, il faut qui sorte tous les vendredi et samedi, il supporte pas de rester chez lui à rien faire. Mon mec est plutôt comme moi, tranquille chez lui à faire ses trucs et même s'il adore voir son pote, parfois ça le saoule lol. Ya des gens qui aiment rester chez eux, d'autres qui aiment pas rester seuls, faut juste respecter la personnalité.
D'ailleurs avec mon mec on a remarqué que les gens qui sortaient souvent ont tendance à insister pour que tu viennes avec eux (c'est chiant) alors que nous on est souvent plus chill s'ils sont pas dispo quand on propose. J'imagine que c'est cependant pas une généralité.
Ça me rappelle le meilleur pote de mon mec, il faut qui sorte tous les vendredi et samedi, il supporte pas de rester chez lui à rien faire. Mon mec est plutôt comme moi, tranquille chez lui à faire ses trucs et même s'il adore voir son pote, parfois ça le saoule lol. Ya des gens qui aiment rester chez eux, d'autres qui aiment pas rester seuls, faut juste respecter la personnalité.
D'ailleurs avec mon mec on a remarqué que les gens qui sortaient souvent ont tendance à insister pour que tu viennes avec eux (c'est chiant) alors que nous on est souvent plus chill s'ils sont pas dispo quand on propose. J'imagine que c'est cependant pas une généralité.

). Si d’un coup t’arretes je me dirais « elle doit être busy ». J’ai arrêté IG d’un coup (je postais beaucoup) et on m’a écrit pour me demander si j’allais bien mdr. Alors que justement j’arrete Pour aller bien ^^Moins je suis dans le virtuel, plus ma vraie vie est riche. Tu me diras qu’on peut associer les 2