@if_then_else il n'y a pas que ça non plus sur rockies... et je trouve que l'ambiance et la mentalité est bien meilleure là bas qu'ici. Plus d'entraide ect...
Tu te sens vraiment bien sur Madmoizelle? Moi je trouve les articles de plus en plus clickbait (ça fait au moins 5ans que la qualité se dégrade voir plus) et je trouve pas qu'il y ait une super ambiance entre les membres dans le sens où c'est souvent la foire d'empoigne sur les sujets touchy et toutes les personnes postant un avis impopulaires se voient attaquées par une meute cherchant coûte que coûte à convaincre sans accepter la divergence d'opinion.
Sans parler du badmoizelle et autres licenciements surprenant (euphémisme) qui laissent un goût de nausée...
Aussi il y a une politique qui va directement contre les intérêts des femmes au moyen de la censure, ce que je trouve extrêmement grave, car j'ai réalisé que la vidéo d'Antastesia
que j'avais posté sur "l'ECM féministe" a été supprimée en catimini...
Tu te sens vraiment bien sur Madmoizelle? Moi je trouve les articles de plus en plus clickbait (ça fait au moins 5ans que la qualité se dégrade voir plus) et je trouve pas qu'il y ait une super ambiance entre les membres dans le sens où c'est souvent la foire d'empoigne sur les sujets touchy et toutes les personnes postant un avis impopulaires se voient attaquées par une meute cherchant coûte que coûte à convaincre sans accepter la divergence d'opinion.
Sans parler du badmoizelle et autres licenciements surprenant (euphémisme) qui laissent un goût de nausée...
Aussi il y a une politique qui va directement contre les intérêts des femmes au moyen de la censure, ce que je trouve extrêmement grave, car j'ai réalisé que la vidéo d'Antastesia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
), et pourtant j'ai plus de 25 ans.
C'est hyper réducteur.

). 
Elle ne l'anime plus et n'intervient que pour calmer le jeu quand ça dérape trop (et encore) :
) y trouvent encore leur compte parce qu'on y a nos habitudes, nos topics chouchous avec les mêmes têtes familières qui y postent. CB, différentes veilles et ECMs etc.
Je ne vois pas la différence de personnes mag/forum d'un oeil particulièrement positif ou négatif ceci dit (je regrette quand même le manque de mises à jour ici).
) je ne me retrouve absolument pas dans les thèmes "parentalité et administration" qui accaparent 90% des articles/topics (pour le coup il y a une cohérence mag/forum beaucoup plus forte que sur Madz). Mon problème majeur avec Rockie, et du coup vous l'avez déjà dit, c'est qu'on nous l'a vendu comme quelque chose de moderne, qui change des thèmes habituels des magazines avec cette cible, alors que c'est finalement très classique. La déception sur la marchandise quoi