Je ne comprends pas d'où vient mes angoisses soudaines. En une semaine, j'ai commencé à être tellement stressée (sans raison "apparente") que j'ai des douleurs au niveau de la poitrine (brèves, seulement en fin de journée quand je suis le plus stressée. Mon médecin m'a examiné et ne pense pas que ce soit cardiaque, plutôt au niveau des nerfs/du muscles). Ces douleurs me stressent EVIDEMMENT encore plus (même si on m'a dit que ce n'était rien, j'ai limite envie d'appeler une ambulance car les urgences sont à 30 min). Et comme j'angoisse sur ces douleurs, ça me fait me sentir proche du malaise vagal (ce qui évidemment m'angoisse encore plus, même si je sais que je suis sujette à ce genre de malaise, encore plus en cas de stress).
Et bien sûr, des angoisses sur pleins d'autres sujets viennent s'y greffer, comme un bon cercle vicieux de l'anxiété.
Je ne comprends pas car je suis anxieuse depuis toujours, mais à un niveau contrôlable. Et là tout d'un coup, ça part en sucette, mon anxiété je ne la gère plus, elle se transforme en angoisse et se manifeste physiquement.
Et bien sûr, des angoisses sur pleins d'autres sujets viennent s'y greffer, comme un bon cercle vicieux de l'anxiété.
Je ne comprends pas car je suis anxieuse depuis toujours, mais à un niveau contrôlable. Et là tout d'un coup, ça part en sucette, mon anxiété je ne la gère plus, elle se transforme en angoisse et se manifeste physiquement.

Et je mange pas parfaitement mais ça reste correct (je ne mange pas "pire" récemment, en tout cas)