M
Membre supprimé 204257
Guest
@Whynaute c’est sûrement animé par celui qui a inventé les « tracances » (le télétravail mais au bord de la plage).
- Ça me permet de porter mes beaux manteaux au plus froid de l'hiver même par -20Un JNCP peut-être un peu bête, mais je ne comprends pas les pulls à manches courtes et autres doudounes sans manches. C'est censé tenir chaud, mais d'un autre côté, ça couvre pas toute la partie du corps, donc on peut avoir froid quand même ... ?
Si certain.e.s ici en porte, j'aimerais connaître vos arguments ^^

J'ai donc décidé d'arrêter d'en acheter sauf que j'en ai trouvé un Kenzo vintage d'un rose bien vif en friperie et résultat j'ai eu chaud cet été 
Le fait de faire ça pour parler de choses importantes, je peux comprendre.Ça permet de renforcer la connexion et de montrer à la personne qu'on s'adresse pleinement à elle je trouve !
(bon, pas dans un contexte où on est en pleine conversation de base. C'est plus: on est au travail, on est que deux. Je commence à parler à ma collègue sans dire son prénom, j'ai aucune réaction)je t'avoue que je pensais plutôt que ça servait à faire la différence avec d'autres personnes dans des groupes, en fait.c'est d'ailleurs littéralement pour ça qu'on a des prénoms![]()
mais leur parler c'est déjà leur montrer cela non ? On ne parle pas aux gens pour rien, d'habitude, si ?Nommer les gens, c'est leur montrer qu'ils sont singuliers et qu'ils ont une valeur propre