Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour bosser en uro, les formes de problèmes vesicaux sont très très très nombreux.
Il y a des urgenturies qui te laissent plusieurs heures tranquille mais dès que tu te sais près d'un toilettes se manifeste à toi urgemment (d'où urgenturie).
Et le truc de marquer son territoire....
Il n'y a pas de "petite vessie, je dois m'en accommoder". Si pollakiurie et urgenturie, consulter en urologie, des traitements existent.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai aussi la hantise de la brosse des toilettes... Je trouve que c'est une des choses les plus dégueu de l'univers. A la maison je le nettoie quand je nettoie les toilettes avec les produits pour toilette, mais au boulot ou tout autre lieu public... Les morceaux de crotte restent dessus bien trop souvent ! Franchement pour moi c'est encore pire que la lunette pas baissée.
@lolanavy la brosse des WC ET SON RECIPIENT!
quand quelqu'un brosse les chiottes sans rincer la brosse, et que l'eau au fond du récipient est dégueue...
@Toasted_Almond j'ai un IMMENSE respect pour les agents d'entretien... Ils doivent en voir des vertes et pas mûres (littéralement parfois, j'imagine)
L'autre jour dans l'émission qui veut gagner des millions allemande, une dame qui tient un hôtel a raconté que la bonne moitié de sa clientèle ne tirait pas la chasse après la grosse commission. Qui sont ces humains qui laissent leurs excréments dans une cuvette ??????
Sinon, Team je dois aller aux toilettes en arrivant quelque part si j'ai pris la voiture ou les transports. Je sais pas pourquoi mais ça me déclenche automatiquement une envie d'uriner, même si le trajet était court (par contre j'ai quand-même la politesse de dire bonjour, de me poser un peu et de dire ensuite que j'emprunte les WC).
Mais par contre je dois vous avouer que j'ai jamais vraiment compris qu'on reproche à quelqu'un de vouloir aller aux WC (Je ne parle pas forcément pour toi @GrosHibou mais de manière + générale ou dans le contexte du boulot).
Pour moi c'est pas quelque chose qu'on contrôle. Je me souviens d'ailleurs que quand je bossais au Monop' (encore), je m'étais pris la tête une fois avec une responsable qui refusait de laisser une caissière aller aux toilettes parce que c'était la 3ème fois en une heure et que selon elle c'était pas justifié. Mais en fait, bon, elle a peut-être un souci de santé ou autre et elle a pas à l'étaler devant tout le monde pour justifier ses passages aux WC?
Mention spéciale pour la fois où j'avais mal au bide, je suis restée un petit moment aux WC et j'ai eu 3 appels micro pour rejoindre ma caisse alors que la personne savait que j'étais aux WC et s'est même pas demandé si je me sentais bien.
De manière générale, moi je suis plutôt team "je mets à l'aise les gens d'utiliser les WC" chez moi. J'ai déjà été dans des situations pipi/caca gênantes et de savoir que je suis chez quelqu'un qui ne me jugera pas là-dessus me rassure. Du coup je fais pareil avec les gens qui viennent chez moi. Petit tour de l'appart' et je précise aussi: y'a deux WC en cas d'urgence
@Griffith Un abandon de poste pour être allé aux WC C'est pas la honte qui l'étouffe!
J'avais défendu la personne qui voulait aller plusieurs fois de suite aux WC, la responsable m'avait répondu "non mais je suis sûre qu'elle ment et que c'est juste pour pas bosser, elle a rien". Je lui ai répondu "ah ben après tout c'est toi qui voit, de toute façon si tu as tort on s'en rendra vite compte ". Au final elle n'a plus rien dit après et la personne a pu aller aux WC tranquille