M
Membre supprimé 177132
Guest
@nipoune : Mais arriver à 13h ou même 13h30 (si il n'y a pas d'apéro de prévu) c'est normal.
Et je rejoins ma VDD, on peut pas comprendre ton agacement si tu ne donnes pas plus d'informations.
et ce que les invités sont arrivés en retard, en avance? Est-ce qu'ils avaient une heure d'arrivée de prévu ?
Et je rejoins ma VDD, on peut pas comprendre ton agacement si tu ne donnes pas plus d'informations.
et ce que les invités sont arrivés en retard, en avance? Est-ce qu'ils avaient une heure d'arrivée de prévu ?

!
haa oui sacré difference culturelle!!!!ça a du être un sketch pour se concilier ils ont peut être couper la poire en deux ( diner a 19heures 19h30?)
Ils ont pensé qu'on avait oublié et ne nous attendaient plus !
Mais c'est vrai qu'il me semble que la "norme" (enfin c'est ce que moi j'ai toujours vu), quand on est invité, c'est d'arriver à 12h30 pour le repas du midi (pour être sûr que l'hôte a eu le temps de tout préparer, de se préparer et qu'on ne le prenne pas au dépourvu. En tant qu'hôte, ça me stresse énormément si les invités arrivent en avance quand j'ai pas fini de tout préparer: ça veut dire que je vais pas pouvoir m'occuper d'eux correctement, que je vais devoir les laisser dans un coin en attendant de finir de faire mes petits fours) et que le repas s'éternise est classique, encore plus pour le repas de midi (pour moi, un repas de midi, le temps que tout le monde arrive, tu commence les petits fours à 14h et limite le dessert est à 18h et personne ne mange le soir chez lui^^)