Je ne comprends pas

O

Orion.

Guest
Vous l'avez peut être déjà évoqué, mais je comprends vraiment plus le fait de citer ses potes dans les commentaires d'articles sur FB :hesite:
Ca me gonfle parce qu'à chaque fois je vois "40 commentaires" et je me dis bordel doit y avoir un débat de fou :halp:

Ah ben non, 3/4 des commentaires se résument à "Iseult Duchmou, Kevin Patate, Sybille de la villardiere c'est trop vous ça ;) :P"
Mais alors pourquoi tu partages pas directement sur leur pages dediou ?!

O

Orion.

Guest
@Orion. Ça me rend dingo aussi cet étalage de pseudos, JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES GENS FONT ÇA :angry:

Et ça me perturbe qu'il y ait deux Orion du coup :halp: quand je t'ai vue poster j'me suis dit "elle a changé d'avatar, dommage j'adorais le chienchien-fantôme", mais là en te mentionnant je vois que tu n'es pas @Orion- :halp:

HS oui c'est pas la première fois qu'on me dit ça :lol: Mais je sais pas à ce que j'ai compris on peut plus changer de pseudo sans recréer un nouveau compte :hesite:

O

Orion.

Guest
@Orion. @Flotsam Les gens font ça pour que la personne citée voit ensuite le post à mon avis :hesite: C'est juste plus rapide que de copier coller le lien je pense. Mais c'est vrai que c'est chiant :lol:

Sauf que je sais pas, partager l'article sur sa page en citant les personnes concernées prend autant de temps je trouve :hesite: Pas besoin de copier le lien, il suffit de cliquer sur partager et paf !

18 Juillet 2014
214
897
204
Pour la bienséance de tous, j'ai essayé de voir si je pouvais pas changer de pseudo, puisque c'est moi qui suis arrivée en second. Mais il s'avère que je dois recréer un compte et repartir de 0 :halp: Je ne suis pas prête à un si gros sacrifice desolée :drama:

• Big up !
Réactions : Madouc et Fizzgig
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
Pour le nutella, avec le dos de la cuillère, autant pour étaler que pour manger comme ça. Après, je suis plus Ovomaltine à tartiner, quitte à choisir.

À moi aussi, ce sont des gens normaux, mais au vu de certaines réactions plus ou moins épidermiques, j'ai collé ça au fait de faire beaucoup de câlins aux gens ; finalement, la main sur le bras, c'est juste histoire de tâter le terrain, si j'ose dire.
M'enfin, tout ça pour dire qu'entre ces gestes qui sont je pense amicaux, et chopper le bras de quelqu'un de façon agressive (pour tirer la personne à soi) ou par surprise (pour réveiller la personne qui dort pendant sa JAPD :nerd:), même en étant tactile, y a tout un monde.

Le nutella, c'est au couteau :ninja:

C'est exactement ça ;)
En fait c'est l'agressivité du geste qui est enervant, et le fait qu'on ne se connaisse pas quoi.

D'ailleurs ca a pas raté, hier j'allais a la salle de sport et c'est dans un complexe sportif avec piscine ect, donc il y a un grand et large couloir et la salle de sport est au fond. Je passe le couloir et des jeunes me sifflent en passant, je reagi pas et l'un d'eux court pour mettre sa main sur mon épaule pour m'interpeller j'en peux plus :scream:
Je l'ai poussé et je suis rentrée, il m'a pas suivi puisqu'il n'avais visiblement pas le droit d'entrer. J'attendais une amie legerement en retard donc elle arrive 2 petites minutes après moi et elle me dit " Je viens de voir des mecs dans la classe de ma nièce dans le couloir, des vrais sauvages! " J'ai verifié par la fenetre et c'était eux.
Sa nièce est au collège.

:mur::mur::mur:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
couteau aussi pour le nutella, va falloir m'expliquer comment tartiner du nutella à la cuillère sur les biscottes et autres krisprolls ^^
Avec le dos de la cuillère. Ça étale bien, le dos d'une cuillère.

(Mais c'est vrai que maintenant, je me demande en quoi c'est éventuellement mieux qu'un couteau… je m'en vais introspecter…)

• Big up !
Réactions : Silew
L

LyraNightingale

Guest
@Orion. personnellement, j'identifie des amis susceptibles d'être intéressés par l'article dans un commentaire pour ne pas envahir leur mur, étant donné que beaucoup d'articles me font souvent penser à des amis précis. Même chose pour mon copain, il est fan d'astronomie donc dès que je vois un article intéressant sur le sujet, je l'identifie en commentaire parce que je me retrouverais sinon à poster sur son mur une fois tous les deux jours, ce qui ne me plairait pas du tout.

• Big up !
Réactions : Cappuccino
L

LyraNightingale

Guest
@Acathe j'ai oublié de préciser que j'envoie le lien de l'article en message privé la plupart du temps quand j'ai la présence d'esprit de le faire, donc je ne vais pas te contredire :cretin:
Par contre, quand je n'y pense pas, je cite la personne en commentaire. Jusqu'à présent, je n'avais pas du tout conscience que c'était à ce point gênant , j'y penserai maintenant :v:

• Big up !
Réactions : Olive°
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Une cuillère est bien mieux qu'un couteau pour le Nutella, car il y a plus à lécher dessus :drama: C'est tout l'intérêt :cretin:

Voilà, ceci était mon premier post sur ce topic :happy:

En es-tu sûre ?
Il me faut calculer la surface disponible sur le dos d'une cuillère, dans le ventre de la cuillère, sur la lame d'un couteau, déterminer ensuite le volume moyen de Nutella qu'il est possible de récupérer par ces méthodes, et comparer…
Hmm…
Mouais. Voilà.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes