JNCP pourquoi poser une question si c'est pour reprocher la réponse ?
Un bel exemple : ma mère se lève, entre dans la cuisine et dit :"brrr fait froid! t'as pas froid toi?". Je lui répond "oui, un peu, mais ça ne me dérange pas". Et la elle me dit "ouais mais si t'as froid t'a qu'à mettre un pull et pas te balader jambe nues HEIN
".
Déjà pourquoi tu pose la question, si quand je te répond tu me fais des reproches, et ensuite je m'en suis pas plaind, tu a posé la question, j'ai répondu, point
Pourquoi poser cette question ? Pourquoi te vexer ? POURQUOOOOOIII ?! 
Un bel exemple : ma mère se lève, entre dans la cuisine et dit :"brrr fait froid! t'as pas froid toi?". Je lui répond "oui, un peu, mais ça ne me dérange pas". Et la elle me dit "ouais mais si t'as froid t'a qu'à mettre un pull et pas te balader jambe nues HEIN
".Déjà pourquoi tu pose la question, si quand je te répond tu me fais des reproches, et ensuite je m'en suis pas plaind, tu a posé la question, j'ai répondu, point
Pourquoi poser cette question ? Pourquoi te vexer ? POURQUOOOOOIII ?! 

Que ce soit pour un statut ou une photo d'ailleurs ! Et je ne parle pas de la photo où il y a plusieurs personnes donc on pourrait laisser place au doute en se disant qu'il ou elle like le fait d'y apparaître avec ses amis, non non, je parle de la photo profile où on ne voit qu'il ou elle

.
). Je ne comprends pas comment elle fait pour se démaquiller avec un demi-coton seulement