Je ne comprends pas.
J'adore rencontrer des personnes calées dans un domaine précis quel que soit leur âge et apprendre d'elles, mais je multiplie les domaines donc les personnes et m'attache juste ce qu'il faut: je n'ai pas d'exclusivité perso pour un domaine particulier, ça me rassure et ça me permet de rencontrer beaucoup de personnes différentes intéressantes. Je peux parler de pas mal de choses: musique, karting, médecine, athlé, concerts, expos, un peu de dessin etc avec plus ou moins de précisions parce que j'en fais ou en ai fait.
Je ne suis pas du tout les modes vestimentaires, je pioche des fringues qui me plaisent ici et là et je les accommode à ma sauce sans paraître dépareillée non plus. Physiquement, je suis normale, élancée et un peu typée mais rien de fou je pense. Je n'ai besoin de personne pour faire mes choix. Etc etc. Je pense être assez ouverte pour beaucoup de choses.
Le "hic" c'est que la majorité de mon temps je le passe avec des étudiants de mon âge à peu près et j'ai le sentiment que je fais peur.
J'ai l'air froide de prime abord il paraît alors qu'en suite je suis "super cool en fait"! Je peux facilement décocher un sourire, sans problème. Je ne comprends pas. C'est vrai que j'aime au départ laisser une certaine distance entre les personnes et moi mais rien d'exceptionnel: je ne surjoue pas la gentillesse ou l'amitié.
J'ai demandé à des potes pourquoi les gens n'osent pas venir me voir ou parler plus à l'aise en soirée ou même pour tenter un truc ++
, et ils m'ont répondu "tu n'es pas la fille avec qui on fait ça" (sachant qu'en privé ils "vantent" mes qualités et me demandent des conseils ou des avis pour les relations amoureuses). Et je n'ai pas su avoir plus de précisions. Ca veut dire quoi? Si on ne me pose pas la question, comment peut-on le savoir qui je suis? J'ai peut-être l'air détachée de pas mal de choses, mais quand je discute je suis attentive et à l'écoute peu importe le sujet. Je suis moi-même, je ne suis pas dans la drague ou la séduction (pour moi ça se fait tout seul), je suis plus en mode détente, "je profite de la soirée".
Donc, j'ai le droit à plus de respect qu'il n'en faut, c'est ça? Pourquoi cataloguer ainsi et cette réflexion?
J'adore rencontrer des personnes calées dans un domaine précis quel que soit leur âge et apprendre d'elles, mais je multiplie les domaines donc les personnes et m'attache juste ce qu'il faut: je n'ai pas d'exclusivité perso pour un domaine particulier, ça me rassure et ça me permet de rencontrer beaucoup de personnes différentes intéressantes. Je peux parler de pas mal de choses: musique, karting, médecine, athlé, concerts, expos, un peu de dessin etc avec plus ou moins de précisions parce que j'en fais ou en ai fait.
Je ne suis pas du tout les modes vestimentaires, je pioche des fringues qui me plaisent ici et là et je les accommode à ma sauce sans paraître dépareillée non plus. Physiquement, je suis normale, élancée et un peu typée mais rien de fou je pense. Je n'ai besoin de personne pour faire mes choix. Etc etc. Je pense être assez ouverte pour beaucoup de choses.
Le "hic" c'est que la majorité de mon temps je le passe avec des étudiants de mon âge à peu près et j'ai le sentiment que je fais peur.
J'ai l'air froide de prime abord il paraît alors qu'en suite je suis "super cool en fait"! Je peux facilement décocher un sourire, sans problème. Je ne comprends pas. C'est vrai que j'aime au départ laisser une certaine distance entre les personnes et moi mais rien d'exceptionnel: je ne surjoue pas la gentillesse ou l'amitié.
J'ai demandé à des potes pourquoi les gens n'osent pas venir me voir ou parler plus à l'aise en soirée ou même pour tenter un truc ++
, et ils m'ont répondu "tu n'es pas la fille avec qui on fait ça" (sachant qu'en privé ils "vantent" mes qualités et me demandent des conseils ou des avis pour les relations amoureuses). Et je n'ai pas su avoir plus de précisions. Ca veut dire quoi? Si on ne me pose pas la question, comment peut-on le savoir qui je suis? J'ai peut-être l'air détachée de pas mal de choses, mais quand je discute je suis attentive et à l'écoute peu importe le sujet. Je suis moi-même, je ne suis pas dans la drague ou la séduction (pour moi ça se fait tout seul), je suis plus en mode détente, "je profite de la soirée".Donc, j'ai le droit à plus de respect qu'il n'en faut, c'est ça? Pourquoi cataloguer ainsi et cette réflexion?
Le lien qu'elle a partagé ne vient même pas d'un site d'information traditionnel et connu. Non pas que ce soit la garantie absolue que tout soit vrai, mais quand le site est inconnu et que la mise en page en à peine stylée... elle a juste partagé un bête texte en ligne sur internet rédigé par n'importe qui et n'a pas pris la peine de vérifier l'info
Et en rageant violemment contre le gouvernement et la gauche. Évidement les gens ont commenté comme si l'info était vrai
retourne sur le lien que tu as partagé, utilise Google, ne te ridiculise pas davantage
C'est super bizarre d'entendre le mot "estomac" au lieu de "ventre" du coup.
j'ai entendu toute ma vie des gens dire "elle a ses périodes", du coup j'arrive pas à voir ce qui est grammaticalement faux dans cette phrase 
Sinon c'est peut-être la version français québécois ^^
Du coup en anglais c'est "She's on her period" pour dire "elle a ses règles", c'est un peu l'expression officielle. J'ai jamais entendu quelqu'un parler de périodes en français
(je regarde strictement rien en français (sauf quand on m'oblige), donc je savais même pas comment ils le traduisaient officiellement en français 
. Punaise, mais quand t'as deux persos qui te semblent dépasser les 20 ans, tu te doutes bien qu'ils sont pas en 6ème
. Des fois je me demande vraiment si les mecs qui traduisent ont vu la série, y'a tellement d'incohérence parfois !