Pour moi les "bad boys" et les "filles trop bruyantes" (plus que grandes gueules) je pense juste que ce sont des lâches 
puisqu'ils basent leur "personnalité" sur du semblant, du faux, jouent un rôle (beaucoup trop) pour attirer l'attention d'autrui pour eux-mêmes in fine à l'inverse des timides qui sont plus discrets, observateurs (anxieux?) en général pour être plus ouverts et tolérants avec les autres.
C'est comme dire "être sanguin-e" c'est avoir du caractère. Non c'est juste ne pas prendre le temps de réfléchir, de chercher à comprendre une situation, ce qui est assez bête en soi.
Voilà ce n'est qu'une partie de mon avis.
Je ne suis ni l'une ni l'autre, je suis discrète voire distante volontairement pour être "tranquille" mais je ne me laisse pas marcher pour autant sur les pieds. Et en général, mon calme habituel légitime mes remarques ou critiques quand il m'arrive d'en faire.

puisqu'ils basent leur "personnalité" sur du semblant, du faux, jouent un rôle (beaucoup trop) pour attirer l'attention d'autrui pour eux-mêmes in fine à l'inverse des timides qui sont plus discrets, observateurs (anxieux?) en général pour être plus ouverts et tolérants avec les autres.C'est comme dire "être sanguin-e" c'est avoir du caractère. Non c'est juste ne pas prendre le temps de réfléchir, de chercher à comprendre une situation, ce qui est assez bête en soi.
Voilà ce n'est qu'une partie de mon avis.
Je ne suis ni l'une ni l'autre, je suis discrète voire distante volontairement pour être "tranquille" mais je ne me laisse pas marcher pour autant sur les pieds. Et en général, mon calme habituel légitime mes remarques ou critiques quand il m'arrive d'en faire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
J'ai fait un rêve, assez banale (mais bon un peu bizarre sur les bords ça reste un rêve) où je pensais à la mort et que quand on est mort t'es plus rien ad vitea eternam et que l'univers continuera inexorablement sans toi etc, et comme c'était un rêve j'ai rien ressenti de particulier alors que IRL je suis totalement phobique et ça me met en mode crise d'angoisse etc. Dans ce rêve donc je réfléchi à ça et ça pars en mode "Alors go profite de la vie va te faire ce tatouage (oui non je sais pas le tatouge c'est la vie apparement
) ". Bref, tout ça pour mettre le contexte, le reve se finit, je me réveille, je me lève etc.
je me demande si ça va "rester" où si c'est juste passager mais auquel cass, actuellement, c'est plutot génial.
je me demande si ça plus ou moins un lien avec les méthodes d'hypnoses contre les phobies justement
C'est trop classe