@Candice452
attrapez la !!! (
)
je crois que c'est parce que c'est nostalgique, le premier film est sorti en 2001 donc pour les personnes proches des 25 ans c'est comme-ci on avait grandi un peu avec le héro au fil des films, le premier film est sortie en 2001, j'avais 8 ans et trop fan de Harry
, aussi les films sont sortis dans la période des fêtes de fin d'année, dans ma tête je fais trop l'association Harry Potter = Noël =
(je crois que je suis victime du marketing).
attrapez la !!! (
)je crois que c'est parce que c'est nostalgique, le premier film est sorti en 2001 donc pour les personnes proches des 25 ans c'est comme-ci on avait grandi un peu avec le héro au fil des films, le premier film est sortie en 2001, j'avais 8 ans et trop fan de Harry
, aussi les films sont sortis dans la période des fêtes de fin d'année, dans ma tête je fais trop l'association Harry Potter = Noël =
(je crois que je suis victime du marketing).
Je ne comprends pas comment des gens peuvent aller voler les abris/maisons/cabanes des chats errants du refuge Spa de ma ville.
.
. Les Etats-Unis sont la première puissance mondiale, ce nouveau président est pas dans les clous habituels et la plupart des gens s'accordent pour dire qu'on sait pas trop ce qu'il va faire en terme de politique étrangère, donc bon c'est pragmatique de s'interroger
.
.

) et ensuite, deux tartines de crème pâtissière-feuilleté ! Et hop, le tour est joué