@Laoragwen Bah non, ce n'est pas la même chose, ils veulent la même chose mais là ils n'hésitent plus à le dire ouvertement et à le banaliser, voilà la différence pour moi
Je sais pas, je dois être un peu trop libérale dans ma façon de voir les choses en fait, parce que malgré notre discussion je persiste à ne pas voir de problème
Enfin je vois bien qu'il y a quelque chose de déplacé pour la plupart des gens et pour autant je ne le condamne pas plus que ça, je dois pas être très morale ?

Je sais pas, je dois être un peu trop libérale dans ma façon de voir les choses en fait, parce que malgré notre discussion je persiste à ne pas voir de problème
Enfin je vois bien qu'il y a quelque chose de déplacé pour la plupart des gens et pour autant je ne le condamne pas plus que ça, je dois pas être très morale ?

) ? J'ai dû aller un peu vite, je me suis focalisée sur l'exemple de ce couple au lieu de considérer que le problème que tu soulevais 

Et je ne dit pas qu'ils devraient divorcer etc... mais je pense qu'elle aurait dû dire n'avoir rencontrer Emmanuel qu'à 18ans, ou au moins avoir attendu qu'Emmanuel ait 18ans, ça aurait pu éviter aujourd'hui que des profs de lycée disent trouver ça normal de vouloir une relation avec certains de leurs élèves 
. Rien sur le début de leur relation. Alors que bon moi en soi, qu'elle ait 64 ans, je ne pourrais pas m'en moquer davantage ; en revanche je trouve ça effectivement bizarre de faire de leur début d'histoire quelque chose de romantique (d'ailleurs