@Ignis Aurae Pour avoir pas mal trainé sur Deviantart et vendu quelques adoptables, ça recouvre et le dessin lui-même, et le personnage : design, mais aussi nom et histoire si l'artiste en a inventé, avec la possibilité ou non de changer ces derniers. Les gens qui achètent des persos savent ou non dessiner, et dans tous les cas s'en servent souvent pour RP. Le personnage va se développer comme ça, être redessiné par l'acquéreur ou par d'autres artistes par l'intermédiaire de commissions... Enfin exactement comme si tu avais toi-même créé le design en fait.
C'est aussi beaucoup utilisé pour les races inventées, où l'artiste va souvent vendre des adoptables pour cette race, ou des "droits de création de personnages".
C'est aussi beaucoup utilisé pour les races inventées, où l'artiste va souvent vendre des adoptables pour cette race, ou des "droits de création de personnages".

c'est quoi les choses qu'il ne saura jamais en tant qu'homme (cis, donc)? Ce que ça fait d'avoir ses règles par exemple? Mais pour moi l'important c'est qu'il soit à l'écoute de le.a patient.e, qu'il ne remette pas en question ce qu'iel peut ressentir. (J'avais bien aimé Le Choeur des femmes de Martin Winckler pour ça d'ailleurs). Fin je sais pas hein, je passe peut-être à côté de quelque chose, mais pour moi ça me parait pas absurde qu'un homme (cis) se dise un jour "je vais faire gynécologie".
Je ne sais pas trop comment cela s'est fait mais j'ai pris conscience de cette possibilité depuis que j'ai lu un article sur les rêves lucide
Alors bon je fais toujours des rêves/cauchemars vraiment abracadabrantesques et anxiogènes (je suis gentille
) mais lorsque la tournure ne me plaît pas, je réussis à "commander" soit mon réveil soit un événement totalement random
J'avoue que je suis plus sereine depuis que j'ai cette capacité car cela n'empêche de voir des choses traumatisantes 
". Mais depuis mon inconscient a "muté" et s'est adapté, et je fais des cauchemars de perte de dents réalistes, du coup je continue de paniquer c'est super