Les gens qui racontent les passages peu glorieux de ma vie. Une pote a raconté à plusieurs filles que je connaissais à peine comment j'avais vomi de partout chez moi et autres réjouissances, devant moi. Le pire a été le "tu me l'as déjà dit" de l'une d'entre elles ! Et quand je fais remarquer que ça ne me plait pas et qu'elle a pas à dire ça, je me prends un "mais je rigoleee et c'est drôle". Bah non, sale guenon.
Et hier, un gars que j'ai vu deux fois dans ma vie est venu et m'a sorti "A ce qu'il parait, ru vomis beaucoup alors le fait pas chez moi" WTF ?! C'est arrivé une fois, et chez moi. J'ai un minimum de savoir-vivre, surtout chez les personnes que je connais pas.
J'ai envie d'étriper mes potes quand ils font ça, surtout qu'ils exagèrent beaucoup quoi.
Qu'on me dise "bah alors, tu t'ennuies ?" ou "t'as pas l'air de t'amuser beaucoup ce soir" quand je suis tranquillement assise sur le fauteuil. Je suis sensée répondre quoi "ouais blaireau, je m'emmerde comme un rat mort et tu m'aides pas là" ?