Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1442112 a dit :
Je ne supporte pas fantasmer sur de la bouffe pendant des heures, saliver, imaginer exactement comment je vais le manger, avec quoi, à quel emplacement, prévoir la saveur dans ma bouche, et rentrer chez moi pour découvrir que je n'en ai plus!
Pareille,avoir envie d'un truc et après ne pas pouvoir en manger,horrible comme frustration comme avoir envie uniquement de sucrée au point que ca t'obsède et n'avoir que du salé.

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
je supporte pas les piplette les gens qui répète tout ma meilleur amie qui ressort mes bêtises en plein repas devant les autres amis car elle présume qu'ils sont aussi au courant ahhh sa me rend dingue quand elle ouvre le sujet sur l'instabilité et l'échec de ma sentimentale je trouve pas sa drôle du tout et elle remarque rien car elle est heureuse en amour !!

D

danae-3

Guest
Je ne supporte pas les coups de pieds dans mon siège au ciné ; enfin, il ne faut pas non plus s'attendre au grand confort dans les lieux publics. C'est habituel, finalement.

Ce soir je ne dis que du caca, c'est dément.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les gens qui changent de pseudo sur Facebook comme si c'était MSN. Et quand je dis pseudo, je parle bien du nom et du prénom, pas de la phrase qu'on peut mettre après. Putain qu'est ce que ça m'énerve

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Melody Nelson;1442303 a dit :
Et les gens qui me regardent faire mes créneaux. Ou alors ceux qui sont en voiture derrière, qui s'arrêtent le temps que je commence mon créneau (normal, s'ils ne peuvent pas passer) mais qui attendent jusqu'à ce que j'ai FINI mon créneau pour passer à côté, c'est trop relou. Et après ils regardent par la fenêtre en passant. J'ai trop envie de hurler "vous voulez ma photo ?"

(Sinon je suis une très gentille automobiliste :shifty: )

A l'opposé tu as ceux qui n'attendent pas pour passer, alors que tu commence ton créneau - et qui manquent de te rentrer dedans, parce que le devant de ta voiture s'est forcément déporté sur la route pour la rentrer convenablement et qui n'ont pas même calculé ça et ont failli te rentrer dedans pour deux secondes d'attente. Je tuerais les gens pressés qui ne font attention à rien.

Et il y a aussi - ceux là je les hais davantage - ceux qui n'ont rien compris, rien anticipé; tu veux faire ton créneau, tu as le clignotant depuis belle lurette, tu veux reculer et là tu te retrouves coincée parce que ces connards derrière sont trop avancés et n'ont pas saisi que tu voulais faire un créneau - et qu'en plus, d'autres se sont entassés derrière: résultat t'avais trouvé une place et tu peux pas y aller et tu repars comme une conne. Là je tuerais à coups de massue :twisted:

Sinon je suis bien d'accord avec toi, bordel les gens qui te regardent une fois que t'as fait le créneau avec le regard bien méchant, faut les achever. Tout ça pour cinq secondes d'attente de leur précieuse vie.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
- Danaé -;1442318 a dit :
Je ne supporte pas les coups de pieds dans mon siège au ciné ; enfin, il ne faut pas non plus s'attendre au grand confort dans les lieux publics. C'est habituel, finalement.

Ce soir je ne dis que du caca, c'est dément.

Oh oui, mais grave! Je suis super mauvaise dans ce genre de cas. Surtout que j'ai l'impression que la plupart du temps, c'est fait volontairement, pour faire chier. Un coup, je dis pas; mais au bout de cinq ou six, là y a un problème.

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Tristana;1442461 a dit :
Et il y a aussi - ceux là je les hais davantage - ceux qui n'ont rien compris, rien anticipé; tu veux faire ton créneau, tu as le clignotant depuis belle lurette, tu veux reculer et là tu te retrouves coincée parce que ces connards derrière sont trop avancés et n'ont pas saisi que tu voulais faire un créneau - et qu'en plus, d'autres se sont entassés derrière: résultat t'avais trouvé une place et tu peux pas y aller et tu repars comme une conne. Là je tuerais à coups de massue :twisted:

Oh, dans ces cas-là j'attends et je montre que je veux reculer.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui essaient de me persuader pendant trois heures qu'un film est génial, alors que non, moi je le ne trouve pas particulièrement génial et que j'ai le droit de penser ainsi. Je ne supporte pas non plus qu'au milieu du film on me répète sans arrêt, "t'as vu hein, cette scène est monstrueuse" en attendant mon avis positif comme s'il était indispensable. Dernièrement je me suis frité avec une copine à cause de ça, car elle revenait sans cesse à la charge. :mad:

A

AnonymousUser

Guest
Les gens qui racontent les passages peu glorieux de ma vie. Une pote a raconté à plusieurs filles que je connaissais à peine comment j'avais vomi de partout chez moi et autres réjouissances, devant moi. Le pire a été le "tu me l'as déjà dit" de l'une d'entre elles ! Et quand je fais remarquer que ça ne me plait pas et qu'elle a pas à dire ça, je me prends un "mais je rigoleee et c'est drôle". Bah non, sale guenon.
Et hier, un gars que j'ai vu deux fois dans ma vie est venu et m'a sorti "A ce qu'il parait, ru vomis beaucoup alors le fait pas chez moi" WTF ?! C'est arrivé une fois, et chez moi. J'ai un minimum de savoir-vivre, surtout chez les personnes que je connais pas.
J'ai envie d'étriper mes potes quand ils font ça, surtout qu'ils exagèrent beaucoup quoi.

Qu'on me dise "bah alors, tu t'ennuies ?" ou "t'as pas l'air de t'amuser beaucoup ce soir" quand je suis tranquillement assise sur le fauteuil. Je suis sensée répondre quoi "ouais blaireau, je m'emmerde comme un rat mort et tu m'aides pas là" ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
A l'époque je trouvais ça plaisant, mais là je ne supporte pas l'émission Un gars, une fille.
Si c'est ça la vie de couple tuez-moi tout de suite quoi. Et le générique me sort par les trous de nez, aaargh STOP !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Tristana;1442461 a dit :

Sinon je suis bien d'accord avec toi, bordel les gens qui te regardent une fois que t'as fait le créneau avec le regard bien méchant, faut les achever. Tout ça pour cinq secondes d'attente de leur précieuse vie.

Ahaha, tout le monde ne met pas 5 secondes à faire un créneau, il y en a des vachement moins doués que d'autres.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes