Je ne supporte pas...

D

danae-3

Guest
Bleue van Meer;1438423 a dit :
Les groupes Facebook avec "Si toi aussi" au lieu de "Si toi non plus". Genre "Si toi aussi tu n'aimes pas blabla". Il y a une négation, zut.

Oh merci !
J'étais déjà étonnée que personne ne réagisse. Aussi bien sur Facebook qu'en conversation réelle, ça me gêne d'entendre un truc aussi "gros".
Il y a certains groupes que je n'ai pas pu rejoindre à cause de cette faute...

Et puis, toutes ces fautes que l'on croise sur la toile... C'est dingue comme ça fait peur :tears:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne supporte pas le journal Le nouveau détective et ses faits divers tous plus horribles et glauques les uns que les autres, je ne comprends pas pourquoi il existe, je ne comprends pas les gens qui l'achètent, en plus l'affiche de la une est souvent en devanture des marchands de journaux et ça me débecte, je hais viscéralement ce sensationnalisme morbide.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A l'ancien boulot où j'étais, lorsque nous étions en droit de retrait - ce qui a duré bien un mois - une collègue amenait ses nouveaux Detective et ça circulait dans la salle. J'en ai lu des tas et des tas pour m'occuper et putain cest glauque; mais le pire c'est que malgré que ce soit atroce à fond - beaucoup de sujets sur la maltraitance des enfants ou animaux - je continuais de les lire; si ça c'est pas terrible, je m'en dégoûtais moi-même. M'enfin bon c'est le propre de l'humain de vouloir aller toujours plus loin dans le malsain malgré tout.

Sinon, ce que je ne supporte pas mais alors vraiment pas, c'est cette obligation de devoir s'enregistrer lorsqu'on veut lire un topic d'un forum sur le net, ou télécharger des trucs, genre ebooks. Bordel de merde le panneau de connexion m'arrive en pleine face et me coupe dans mon élan de joie. Je tuerais les webmasters qui font ça! Même si je peux comprendre tout à fait d'un point de vue sécurité et tout. Rahhhhhh ça me rend folle. Et puis aussi cette manie de vouloir indexer les gens à tout prix putain.

N

nebuleuse-2

Guest
Tristana;1440172 a dit :
A l'ancien boulot où j'étais, lorsque nous étions en droit de retrait - ce qui a duré bien un mois - une collègue amenait ses nouveaux Detective et ça circulait dans la salle. J'en ai lu des tas et des tas pour m'occuper et putain cest glauque; mais le pire c'est que malgré que ce soit atroce à fond - beaucoup de sujets sur la maltraitance des enfants ou animaux - je continuais de les lire; si ça c'est pas terrible, je m'en dégoûtais moi-même. M'enfin bon c'est le propre de l'humain de vouloir aller toujours plus loin dans le malsain malgré tout.

Je ne supporte pas les faits divers ou les gens qui me les racontent. J'ai toujours l'impression que ça va m'arriver à moi aussi alors j'angoisse et j'y pense tout le temps.

Pareil avec les pubs pour le port de la ceinture ou le respect des limites de vitesse, les pubs trash qui sont censées faire réagir, elles me traumatisent pour au moins une semaine et après j'envoie des message de parano à mes proches pour voir si ils vont bien et leur dire que je tiens à eux...

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
J'aime pas quand les gens en plein examen, quand ils sont en stress ou quand ils ont fini commence à faire des bruits chelou avec toutes les choses qui se trouvent sous leurs mains.

Ensuite je ne supporte pas quand les gens écrivent avec un effaceur, nan en fait ce que je ne supporte pas c'est le bruit atroce que fait la mine qui frotte le papier . Aaaarg !

Et ensuite je ne supporte vraiment pas la manière dont certains gauchers écrivent, du moins la manière dont les deux gauchers ce matin en examen écrivaient : la main repliée au maximum sur le poignet et donc la mine du stylo qui tape contre la feuille et qui fait ... du bruit !

ET voilà, je crois que j'ai fait le tour papier-feuille-exam.

Et ah oui, quand les gens chuchote ou parle pendant un exam ou quand ils ont fini.
Euh ... et les autres, assis, qui continuent à bosser, non, tu t'osef ? ok !

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1434542 a dit :
Ahhh ça m'énerve quand j'ai édité un message et que ça s'affiche "Message édité..."; je voudrais que personne ne le sache! D'ailleurs j'édite très vite car je sais qu'il y a un temps maximum au delà duquel le message va s'afficher. Je n'aime pas qu'on sache que j'ai édité un message, ça me renvoie à mon souci de perfection et puis esthétiquement, c'est moche ce message dessous, ça dénature mon post, oui oui oui.
Pareil ! C'est moche et je m'arrange toujours pour me dépêcher quand je veux modifier un truc, exprès pour que ça ne s'affiche pas. Par contre ça ne me dérange pas que l'on sache que j'ai édité, c'est plus névrotique que ça. Il m'arrive même de supprimer pour ré-écrire au propre, juste pour ne pas que ce truc moche s'affiche !
:XD:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je ne supporte pas l'emploi à outrance du mot "trop". Il ne veut plus rien dire. Les choses/situations/personnes sont difficilement "trop mignonnes", "trop cool", ou "trop bien".

Je ne supporte pas les gens qui parlent de leur copain/copine avec les surnoms qu'ils leur donnent: "Mon amour m'a dit que...", "Mon chéri est..." Je veux pas savoir comment tu l'appelles, que ça soit "chéri", "lapinou en sucre d'orge" ou "sale con". (On sait jamais.)

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1441341 a dit :
Je déteste quand on emploie le mot "meuf". Même si c'est censé être second degré. J'aime pas ce mot.
Oh merci,dans une autre variante il y a aussi ceux qui prononcent le mot mec à outrance.

A

AnonymousUser

Guest
janoé;1441456 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui parlent de leur copain/copine avec les surnoms qu'ils leur donnent: "Mon amour m'a dit que...", "Mon chéri est..." Je veux pas savoir comment tu l'appelles, que ça soit "chéri", "lapinou en sucre d'orge" ou "sale con". (On sait jamais.)

Ah, j'ai le monopole du cul-cul, je dis "mon amoureux" et ça me fait monter le rouge aux joues (alors que je ne rougis pas spécialement rapidement), avec l'air bête associé. En fait, je me rends compte que je ne parle pas de lui en utilisant son prénom. C'est "mon mec" si je ne suis pas en confiance avec les gens, et "mon amoureux" si je parle à mes proches. (si je dis son prénom, c'est comme s'il n'était pas spécial, comme s'il pouvait appartenir à tout le monde, et ça ne me va pas :d)

Sinon, je ne supporte vraiment, mais alors vraiment pas, les mecs qui lorsqu'ils quittent leurs copines utilisent les phrases communes : "c'est pas toi, c'est moi" (non, c'est la mère michel), "je veux me retrouver" (tu t'étais perdu, connard ?), "tu seras plus heureuse sans moi" (tu crois pas que je suis capable de m'en rendre compte seule ?) tout ça parce qu'ils sont lâches, lâches à en crever. Bâtards, tiens. (mouais, ma soeur et ma meilleure amie viennent de se prendre les variantes dans la même semaine, du coup, je suis remontée.)

A

AnonymousUser

Guest
Et moi j'aime pas quand on me demande "il va comment ton chéri". J'ai passé 6 mois a dire : Il a un prénom. C'est pas "mon chéri".
Mais j'ai fini par laisser tomber.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
_lilou_;1441529 a dit :
Ah, j'ai le monopole du cul-cul, je dis "mon amoureux" et ça me fait monter le rouge aux joues (alors que je ne rougis pas spécialement rapidement), avec l'air bête associé. En fait, je me rends compte que je ne parle pas de lui en utilisant son prénom. C'est "mon mec" si je ne suis pas en confiance avec les gens, et "mon amoureux" si je parle à mes proches. (si je dis son prénom, c'est comme s'il n'était pas spécial, comme s'il pouvait appartenir à tout le monde, et ça ne me va pas :d)

-Cassis;1441536 a dit :
Et moi j'aime pas quand on me demande "il va comment ton chéri". J'ai passé 6 mois a dire : Il a un prénom. C'est pas "mon chéri".
Mais j'ai fini par laisser tomber.

Mon copain n'appartient à personne, même pas à moi, et ça me va très bien.:yawn:
Je parle de lui soit en utilisant son prénom soit (encore mieux) son nom. J'ai des surnoms niais pour lui mais le reste du monde n'a pas à les subir/savoir: c'est entre lui et moi. :icon_3nodding:

@Cassis: Idem, je reprends tous ceux qui disent "chéri" pour le qualifier, je ne supporte pas. Et je montre assez de virulence à l'encontre de ce mot pour que les gens retiennent mon aversion. XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes