Je supporte pas qu'on touche l'écran d'un ordinateur avec ses doigts. Quand c'est le mien je pourrais mordre (surtout quand la personne continue alors je viens de lui demander de pas le faire).
Ce n'est pas ça que je supporte pas, moi non plus je n'en suis pas capable. C'est juste le fait que vu qu'on assimile tous les asiatiques, latinos ou africains. Comme si on disait que tous les Européens étaient des Anglais, par exemple.Leech;1686504 a dit :Personnellement, je n'ai jamais su faire la distinction :S... J'ai un peu honte d'ailleurs mais vraiment, entre un japonais et un chinois je suis incapable de reconnaître qui est quoi.
D'ailleurs, en retard ou pas, je déteste qu'on me demande de me décaler. Mes fesses sont bien posées, je vois pas pourquoi je me bougerais pour toi le gus.Melian;1689133 a dit :Les gens qui arrivent en retard au cinema, qui te demandent si tu peux te decaller pour qu'ils puissent etre a cote ou bien a milieu de l'ecran.
Dailleurs tant pis si je passe pour une horrible personne, mais j'adore les regarder avec un grand sourire et leur dire non. Quand on va au cine on fait en sorte d'arriver en avance pour choisir sa place et arreter de faire chier le monde.
Black Mamba;1689198 a dit :D'ailleurs, en retard ou pas, je déteste qu'on me demande de me décaler. Mes fesses sont bien posées, je vois pas pourquoi je me bougerais pour toi le gus.
Zèbra;1689255 a dit :J'avoue, c'est chiant.
Le problème c'est que souvent les premiers arrivés s'assoient en fin de rangée et du coup les places du milieu (entre autres) ne sont plus accessibles. Et tout le monde a le droit de s'asseoir, retard ou pas. Faire de la place aux autres, c'est la moindre des choses.
Désolée d'être rabat-joie.
J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi beaucoup se mettent au bout de rangées. Moi j'arrive toujours en avance pour justement avoir les places du milieu, histoire d'avoir l'écran en face des yeux.Zèbra;1689255 a dit :J'avoue, c'est chiant.
Le problème c'est que souvent les premiers arrivés s'assoient en fin de rangée et du coup les places du milieu (entre autres) ne sont plus accessibles. Et tout le monde a le droit de s'asseoir, retard ou pas. Faire de la place aux autres, c'est la moindre des choses.
Désolée d'être rabat-joie.
Van Kasteel;1689280 a dit :Bah même.
Quand le ciné est blindé, et qu'il y a un groupe de 3 personnes par exemple et que tu t'es mis entre 2 places vides, tu peux bouger ton cul. Même si c'est chiant.
Mais si le ciné n'est pas blindé, c'est une autre affaire. Tout le monde a droit d'être ensemble pour voir un film (surtout quand c'est possible).
Melian;1689353 a dit :Ou pendant les bandes annonces, J'adore les BA.![]()