Je ne supporte pas...

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Je supporte pas qu'on touche l'écran d'un ordinateur avec ses doigts. Quand c'est le mien je pourrais mordre (surtout quand la personne continue alors je viens de lui demander de pas le faire).

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Leech;1686504 a dit :
Personnellement, je n'ai jamais su faire la distinction :S... J'ai un peu honte d'ailleurs mais vraiment, entre un japonais et un chinois je suis incapable de reconnaître qui est quoi.
Ce n'est pas ça que je supporte pas, moi non plus je n'en suis pas capable. C'est juste le fait que vu qu'on assimile tous les asiatiques, latinos ou africains. Comme si on disait que tous les Européens étaient des Anglais, par exemple.

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Les cuivres qui sortent de nulle part et qui arrivent comme un cheveu sur la soupe à la deuxième minute et qu'on entend surtout à la fin du morceau de Rive Gauche d'Alain Souchon. Ces quelques notes sonnent incroyablement faux et m'obligent à zapper une partie de la chanson.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je sais pas si quelqu'un a déjà posté ça, mais je ne SUPPORTE PAS les bruits de mastication ! rah ça me rend folle! j'suis parfois à deux doigts de quitter la table avant de foutre mon assiette dans la tête de celui qui mâche trop fort! grrr!
idem, pour le bruit trop fort d'une respiration.
et bizaaaare je supporte pas qu'on s'attache à moi (en amour), quand ça arrive je fuis à 1000 kilomètres, du coup ça m'a valu pas mal d'embrouilles, mais j'essaye de m'arranger!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Melian;1689133 a dit :
Les gens qui arrivent en retard au cinema, qui te demandent si tu peux te decaller pour qu'ils puissent etre a cote ou bien a milieu de l'ecran.
Dailleurs tant pis si je passe pour une horrible personne, mais j'adore les regarder avec un grand sourire et leur dire non. Quand on va au cine on fait en sorte d'arriver en avance pour choisir sa place et arreter de faire chier le monde.
D'ailleurs, en retard ou pas, je déteste qu'on me demande de me décaler. Mes fesses sont bien posées, je vois pas pourquoi je me bougerais pour toi le gus.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Black Mamba;1689198 a dit :
D'ailleurs, en retard ou pas, je déteste qu'on me demande de me décaler. Mes fesses sont bien posées, je vois pas pourquoi je me bougerais pour toi le gus.

J'avoue, c'est chiant.
Le problème c'est que souvent les premiers arrivés s'assoient en fin de rangée et du coup les places du milieu (entre autres) ne sont plus accessibles. Et tout le monde a le droit de s'asseoir, retard ou pas. Faire de la place aux autres, c'est la moindre des choses.
Désolée d'être rabat-joie.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Zèbra;1689255 a dit :
J'avoue, c'est chiant.
Le problème c'est que souvent les premiers arrivés s'assoient en fin de rangée et du coup les places du milieu (entre autres) ne sont plus accessibles. Et tout le monde a le droit de s'asseoir, retard ou pas. Faire de la place aux autres, c'est la moindre des choses.

Bah dans ce cas, tu laisses passer mais c'est tout. Là le problème c'est plus les gens qui te demandent de te décaler pour avoir ta place si j'ai bien compris.
J'ai jamais vu ça au ciné en tout cas, ya vraiment des gens qui font ça?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Zèbra;1689255 a dit :
J'avoue, c'est chiant.
J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi beaucoup se mettent au bout de rangées. Moi j'arrive toujours en avance pour justement avoir les places du milieu, histoire d'avoir l'écran en face des yeux.
Puis je disais que ça me soulais de me décaler, mais j'ai encore jamais dit non quand on me demandait de bouger d'une place.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Van Kasteel;1689280 a dit :
Bah même.
Quand le ciné est blindé, et qu'il y a un groupe de 3 personnes par exemple et que tu t'es mis entre 2 places vides, tu peux bouger ton cul. Même si c'est chiant.
Mais si le ciné n'est pas blindé, c'est une autre affaire. Tout le monde a droit d'être ensemble pour voir un film (surtout quand c'est possible).

Dans ce cas je comprend, c'est pas gênant du tout. Mais Melian parlait aussi de ceux qui te demandent de te décaler pour être au milieu. Et là non, je ne me vois pas aller voir quelqu'un pour lui demander ça place parce que je trouve qu'elle est mieux placée.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Melian;1689353 a dit :
Ou pendant les bandes annonces, J'adore les BA.8)

Nan mais les bandes annonces ça fait partie du film. Mon copain n'aime pas parce qu'il trouve qu'il y a trop de pubs (certes, il a raison) et du coup, il nous retarde exprès quand on va au cinéma ensemble. Il nie bien sûr, mais je suis certaine qu'il nous met en retard volontairement.
Du coup on arrive souvent pendant les bandes annonces voir au début du film et je supporte pas ça. On est mal placé, on gêne les gens (enfin je suppose, moi j'aime pas les gens qui arrivent en retard au ciné), je manque de tomber dans les escaliers...
Les bandes annonces c'est bien, ça fait partie des choses qui différencient un film téléchargé et un film vu au ciné. Je reconnais qu'il y a quand même d'autres avantages notables, mais je paye, je veux des bandes annonces.

Edit : oh et mon copain lui son kiff au ciné c'est d'acheter à bouffer alors que c'est absolument hors de prix. Donc vous voyez le couple en retard qui vient vous faire chier, qui fait du bruit en arrivant et qui mange...bah c'est nous :hello:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes