Je ne supporte pas...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Melian;1689388 a dit :
Ah et j'ai oublie ceux qui se levent en plein milieu du film pour aller pisser. Tu peux pas te retenir pendant deux heures?
Apres j'arrete de passer pour une meuf aigrie quand elle va au cine :langue:

Quand on va au ciné avec mon copain toujours, il a parfois envie d'aller fumer (ça arrive plus souvent quand c'est un film d'horreur). Et moi je suis là à lui dire: non mais non arrête, tu sors pas, tu me laisses pas (vu que j'ai peur ^^), et même tu va pas fumer en plein milieu du film. Et on fait encore plus chier les gens autour parce qu'on parle.

Je me rends compte en fait qu'on reproduit tous les comportements que je ne supporte pas au ciné. Je me fais honte.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Queen Bitch;1689412 a dit :
Du coup vous vous devriez vivre en Italie, y a un entracte!

Quel horreur! Déjà que tu payes ton entrée une fortune, si en + on te casse ton film en 2 pour te rappeler le numéro de téléchargement de René la Taupe...

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Queen Bitch;1689526 a dit :
Nan mais y a pas de pubs hein, juste une pause pipi/pop corn/café/clope.

Aaaah! Pardon, c'était mon instant blonde :shifty:

Bon en mm temps je suis sure qu'on va y venir un jour aux coupures de pub au ciné!!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bleue van Meer;1689522 a dit :
Quand je suis allée voir le dernier Harry Potter au cinéma à Lorient, il y avait un entracte. J'avais trouvé très chiant, en fait.

Sinon, ce que je ne supporte pas au cinéma, ce sont les gens qui causent au téléphone avant que le film commence. D'accord, ça n'a pas encore commencé mais tout le monde n'est pas obligé de profiter de la conversation.

Rien à voir avec le ciné mais je supporte pas les gens qui parlent fort, très fort et qui me font profiter de leur conversation.
Il y a deux jours à la plage, il y avait un groupe pas loin de nous et une des filles parlaient de ses problèmes de digestion. Elle sort qu'une fois elle n'a pas fait caca pendant deux semaines. Elle a dû en parler à sa mère et ohlala comme elle était gênée d'en parler à sa mère.
Et en parler à une vingtaine d'inconnu à la plage autour de toi, ça va, ça te gêne pas trop?
Le manque de discrétion comme ça, ça m'énerve.

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
bulle-de-vie;1689524 a dit :
Quel horreur! Déjà que tu payes ton entrée une fortune, si en + on te casse ton film en 2 pour te rappeler le numéro de téléchargement de René la Taupe...

Tiens, puisque t'en parles... Je ne supporte plus ces pubs à répétition sur cette p*tain de taupe (deux fois par coupure pub, il faut oser) ! Il y a vraiment des gens qui téléchargent sa chanson ? Si oui, c'est triste, le matraquage aura bien fonctionné...

A

AnonymousUser

Guest
Pause Café;1689792 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui mettent en statut Facebook des trucs du genre "ce soir, champagne et foie gras", "potes, alcool, foie gras, what else ?" C'est l'équivalent chicos de "j'ai mangé une pomme" en gros... Bon, c'est pas tous les jours que je vois ça sur ma page d'accueil, mais ça arrive, notamment aujourd'hui. :stare:

Haha pour moi ce n'est pas chicos du tout, car le fait de clamer haut et fort qu'on fait une soirée "champagne/foie gras" prouve qu'on n'en a pas l'habitude.

Et je ne supporte pas les gens qui mettent en statut des phrases censées être "choc", ou "philosophiques.". Souvent c'est du Oscar Wilde (LE roi des statuts facebook/pseudos MSN), mais on rencontre aussi souvent l'ami Rousseau, ou le grand, l'immense Paulo Coehlo, prince des questionnements profonds et existentiels. (je ne supporte pas non plus Paulo Coehlo.) Déjà, les phrases sont bateau les 3/4 du temps, mais en plus, les 3/4 des gens qui les citent n'ont pas lu les oeuvres de cet auteur.

J'ai l'impression que les gens vont sur google, tapent : "citations bonheur", "citations amour", "citation qui me vaudra 15 likes sur facebook", et copient/collent les choses pour paraître... cultivés ? profonds ? Pour moi, ça fait poseur.

(D'ailleurs l'autre jour, j'ai cité Wilde, et la citation dit "we women" ; un mec vient me rappeler que "we women : euuuh Wilde n'est pas une femme !" Euuuuh non, mais Wilde a écrit des OEUVRES avec des PERSONNAGES, et dans ces personnages parfois il y a des FEMMES. Amazing, ain't it ? Wilde n'écrivait pas que des statuts facebook !)

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Dacha.;1689813 a dit :
Haha pour moi ce n'est pas chicos du tout, car le fait de clamer haut et fort qu'on fait une soirée "champagne/foie gras" prouve qu'on n'en a pas l'habitude.

Et je ne supporte pas les gens qui mettent en statut des phrases censées être "choc", ou "philosophiques.". Souvent c'est du Oscar Wilde (LE roi des statuts facebook/pseudos MSN), mais on rencontre aussi souvent l'ami Rousseau, ou le grand, l'immense Paulo Coehlo, prince des questionnements profonds et existentiels. (je ne supporte pas non plus Paulo Coehlo.) Déjà, les phrases sont bateau les 3/4 du temps, mais en plus, les 3/4 des gens qui les citent n'ont pas lu les oeuvres de cet auteur.

J'ai l'impression que les gens vont sur google, tapent : "citations bonheur", "citations amour", "citation qui me vaudra 15 likes sur facebook", et copient/collent les choses pour paraître... cultivés ? profonds ? Pour moi, ça fait poseur.

(D'ailleurs l'autre jour, j'ai cité Wilde, et la citation dit "we women" ; un mec vient me rappeler que "we women : euuuh Wilde n'est pas une femme !" Euuuuh non, mais Wilde a écrit des OEUVRES avec des PERSONNAGES, et dans ces personnages parfois il y a des FEMMES. Amazing, ain't it ? Wilde n'écrivait pas que des statuts facebook !)

Tu oublies les superbes citations made in Marc Lévy/Anna Gavalda/Musso, etc... :cretin: Mais généralement, beaucoup trouvent plus classe de citer Wilde, c'est vrai... même si : "oki mé c ki Dorien Grai? lol"

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je ne supporte pas les gens qui parlent de leur vie professionnelle à tord et à travers sans jamais s'intéresser aux autres, au monde. Toi malheureusement pour toi tu te trouves là, à ce diner, et t'attends sagement.
Résultat tu te sens conne et inintéressante parce que toi tu ne savais pas que Mr Bidule avec été embauché et que tu ne comprends pas pourquoi c'est siiiiiii extraordinaire.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jump;1689885 a dit :
En parlant de citation bidon, ça m'énerve (mais ça me fait bien marrer quand même, soyons honnête. Oui en gros , je ne suis pas très sympa...) quand les gens citent Pascal,, "le coeur a ses raisons que la raison ignore" en pensant être romantique-trop mignon-sentimental-sur-fond-de-Lara-Fabian-ou-Beverly-Craven-etc alors que ça n'a strictement rien à voir avec l'amour...

Ha je savais pas. Ca parle de quoi du coup ?

A

AnonymousUser

Guest
En parlant du corps, je ne supporte plus le bourrelet bien gênant à mon ventre. Je le sens et ça m'énerve, surtout qu'il y a environ quatre mois de cela, il n'y était pas.

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Un truc vient de me revenir, par rapport à ma journée... je ne supporte pas les gamins qui crient à tord et à travers.
J'ai balancé un "bon il va se taire le gosse?" cet après midi à un gamin qui ne s'arrêtait plus de crier (entre autre) "les dinosaures ça existe pluuuuuuuuuuus" et j'avais pas vu le père, juste derrière, qui m'a lancé un cinglant "NAN il va pas se taire" comme pour me dire "mon enfant est le plus merveilleux du monde même quand il crie, je le laisse s'exprimer pour qu'il puisse s'éveiller en toute tranquilité!" et il continuait! il continuait! alors jlui ai dit "siiiiii les dinosaures ça existe toujours et ça mange les enfants qui parlent trop" avec un air trop méchant et le gamin a pris peur et s'est réfugié dans les jupes de sa mère AHAHAHAH.
oui je suis affreuse avec les enfants je sais, mais j'les aime pas :twisted:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes