Je ne supporte pas...

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je supporte pas les ralentis dans les clips. Depuis que j'ai remarqué ça je le vois tout le temps, il y en a partout et ça m'énèèèèèrve !
D'abord, ça donne l'impression que le réalisateur avait trop la flemme de faire un truc qui tient la route, qu'il s'est dit "allez hop ralenti sur les trois quarts des plans, ça fait moins à filmer et ça donne un genre". Et ensuite, ça me stresse parce qu'il y a d'un côté la musique entraînante, de l'autre l'image qui n'avance à rien, raaah affreux.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
les canards qui me coupent la route quand il pleut le matin !

Et en plus en me "coin cointant" dessus en même tps !

J'ai eu l'impression de me faire engueuler par donald ...

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Je ne supporte pas devoir subir les remarques lubriques masculines quand j'vais courir (donc en short).Tout à l'heure, j'étais au stade et y'avait aussi des entraineurs avec des gars qui couraient. Alors que jm'étirais j'ai entendu "aah elle vient le lundi parce qu'elle sait qu'on est là le lundi, heiiiin elle sait ça !!" et un autre de dire "ah non elle vient aussi le mercredi et le vendredi" (bon ça c'était plutôt drôle) et quand ils passaient près de moi, ils faisaient des bruits de sucion si vous voyez c'que j'veux dire. et puis sur la route du retour, à pied, j'compte plus les coups de klaxon, les voitures qui ralentissent pour me dire des trucs nazes machistes et tout ça! :stare:
aaaaaaah ça fait pas plaisir du tout, même si au fond jdevrais me sentir """flattée""", à force c'est plus reloutant qu'autre chose, j'ai vraiment l'impression d'être une proie!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je ne supporte pas les gens pas organisés. Surtout quand ça me concerne.

Pas que je le sois à outrance, mais quand je suis inclu dans le bordel, ça me fout en ROGNE. MERDE !
C'est pas dur de prévoir un truc plus d'une semaine à l'avance si ? Que ta vie soit bordélique soit, mais que tu entraine les autres dans ta chute à cause de ça mais merde quoi ! C'est juste super relou, ça me soule mais puissance 1000, ça me hérisse le poil, ça me gave, j'ai envie de hurler quoi !

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Je ne supporte pas les publicités I LOVE/ I HATE de comptoir des cotonniers, on dirait toujours des clichés ambulants de relation mère fille... genre différentes mais trop parfaites toutes les deux pfff

25 Août 2006
0
5 977
0
Rocky Horror;1695043 a dit :
Je ne supporte pas les publicités I LOVE/ I HATE de comptoir des cotonniers, on dirait toujours des clichés ambulants de relation mère fille... genre différentes mais trop parfaites toutes les deux pfff
Je trouve surtout les messages totalement cons du genre "I LOVE les gens qui sont gentils / I HATE les malheurs dans le monde". Je ne pourrais vraiment pas porter le fameux t-shirt vu dans les magazines. Les messages me rappellent toutes ces réponses débiles qu'on trouve dans les questionnaires où les nanas répondent "J'aime pas le racisme, les préjugés sur les femmes et la mort". Non tu déconnes ?

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Nadja;1695157 a dit :
Je trouve surtout les messages totalement cons du genre "I LOVE les gens qui sont gentils / I HATE les malheurs dans le monde". Je ne pourrais vraiment pas porter le fameux t-shirt vu dans les magazines. Les messages me rappellent toutes ces réponses débiles qu'on trouve dans les questionnaires où les nanas répondent "J'aime pas le racisme, les préjugés sur les femmes et la mort". Non tu déconnes ?
Sans oublier le I HATE les préjugés sur les jolies filles choisi part une bloggeuse mode qui doit vraiment beaucoup en souffrir!

Je vais opter pour:
I LOVE les gaufres (autant que l'âne dans Shrek)
I HATE la pénétration frénétique des voies anales fissurées!

22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Je ne supporte pas NRJ mon beau frere a mis ca depuis 12h a peu pres j'en peux plus ils passent TOUT LE TEMPS la meme chose et aussi l'aspirateur qui arrete pas de tourner par dessus ca ca fait un mix divin
(nan nan j'suis pas du tout enervé du coup)

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
LaBananeMasquée;1695509 a dit :
Je ne supporte pas NRJ mon beau frere a mis ca depuis 12h a peu pres j'en peux plus ils passent TOUT LE TEMPS la meme chose et aussi l'aspirateur qui arrete pas de tourner par dessus ca ca fait un mix divin
(nan nan j'suis pas du tout enervé du coup)

La prochaine fois, mets-lui du shoegazing à fond : s'il a l'habitude d'écouter NRJ, ça le rendra fou :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes