Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Camille-;1698373 a dit :
Bleuenn m'a fait penser à un truc: je ne supporte pas qu'on me confonde avec une certaine amie à moi. Plein de gens nous confondent alors qu'on se ressemble PAS DU TOUT (on est juste blondes et bronzées quoi mais enfin ça n'est pas suffisant). Ca m'exaspère d'autant plus que cette fille est une vraie sangsue, veut me piquer mon mec, mes amis, mes parents, mes vêtements, mes expressions, mes façons de me coiffer, etc...
Ca me rapelle que cette année et l'année dernière on a pas arrêté de me dire que je ressemblais à une camarade de classe,et va s'y que je confond ton prénom avec elle même les profs s'y mettaient,qu'onjnous mettent ensembles alors qu'on était même pas vraiment amis on se ressemblait juste parce qu'on était petite,brune avec une frange et pâle et un peu solitaire sur les bords mais le reste rien à voir.
Surtout que la fille était un peu mon opposé en caractère,on s'habille absolument pas de la même façon c'est presque l'opposé mais il y a des gens comme ca ils voient deux ressemblances entre deux personnes et ils les mettent dans le même paquet.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Camille-;1698373 a dit :
Bleuenn m'a fait penser à un truc: je ne supporte pas qu'on me confonde avec une certaine amie à moi. Plein de gens nous confondent alors qu'on se ressemble PAS DU TOUT (on est juste blondes et bronzées quoi mais enfin ça n'est pas suffisant). Ca m'exaspère d'autant plus que cette fille est une vraie sangsue, veut me piquer mon mec, mes amis, mes parents, mes vêtements, mes expressions, mes façons de me coiffer, etc...

Mais comment ça peut encore être ton amie ? FUIIIIIIIIS !

Sinon quand j'étais au lycée, on me confondait beaucoup avec une bonne pote à moi, même genre de fringues, longs cheveux bruns et lisses, etc ... Un jour, même son copain m'a pris pour elle, je vous raconte pas sa surprise haha ! Et une autre fois je me suis retrouvée à devoir justifier une semaine complète d'absence où j'étais là mais ma pote malade car les profs nous avaient confondu ^^' (pourtant j'étais bien plus grande qu'elle, je vois pas comment on pouvait nous confondre). Et une autre fois (c'était excellent :d), une de nos profs lui a demandé (disons qu'elle s'appelle Machine) "Alors est-ce que vous savez quand Machine reviendra en cours ?" "Euh madame, c'est moi Machine"

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Pour rentrer dans le débat crêpe, je viens du Finistère Nord et on a jamais employé le mot "galette", Ca a toujours été les crêpes au blé noir/ crêpes au froment.

Mais au final, on s'en fiche non ?
:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte pas les personnes qui gardent leurs lunettes de soleil dans le métro. C'est hautain et je deteste ne pas voir les yeux des gens. :scream:

A

AnonymousUser

Guest
TakeYouOnACruise;1699895 a dit :
Je supporte pas les personnes qui gardent leurs lunettes de soleil dans le métro. C'est hautain et je deteste ne pas voir les yeux des gens. :scream:

Et puis dans les métros à l'extérieur, le soleil passe un peu et y a des personnes (dont moi) pour qui le simple rayon de soleil fait mal aux yeux. En règle générale je les mets partout parce que je suis hyper sensible à la luminosité.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lyly'rose;1698292 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui laissent une tonne de vêtements dans les cabines d'essayages. ca m'exaspère au plus haut point.

D'une parce que je peux pas poser mes affaires et de deux un peu de respect pour les vendeuses quoi.
Ca me fait penser que je ne supporte pas l'excuse "laisse, elles/ils sont là pour ça !", par exemple dans le cas dont tu parles, mais aussi quand les gens laissent tomber un papier en se disant qu'il y a des femmes de ménages qui sont là pour les ramasser, ou alors qui laissent des trucs n'importe où dans les rayons en se disant qu'il y aura bien un employé qui s'en chargera puisqu'il est là pour ça !

Comme tu dis, un peu de respect quand même (bordel).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184

Je le fais parfois, pour toutes les raisons citées ci-dessus :
- Flemme d'enlever puis remettre mes lunettes de vue entre deux, surtout que je complexe sur le fait d'avoir des lunettes de vue, donc si je peux éviter de les porter quelques minutes de plus, ça me va.
- Pas envie de croiser le regard des gens.
- Yeux explosés par la veille :shifty: qui va souvent de pair avec un mal de crâne, toujours associé chez moi à de la photophobie.
- Comme ça je peux fermer les yeux un instant sans qu'on voit forcément que je suis en train de me reposer.
- Etc ...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Quand je fais ça, c'est que je suis trop saoule ou défoncée pour me rendre compte que je les ai encore sur le nez. (autant dire que ça ne m'arrive quasiment jamais, mais je m'en suis déjà aperçue dans ces cas de figure)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
KittyKiller;1703574 a dit :
Quand je fais ça, c'est que je suis trop saoule ou défoncée pour me rendre compte que je les ai encore sur le nez. (autant dire que ça ne m'arrive quasiment jamais, mais je m'en suis déjà aperçue dans ces cas de figure)

Haha, hier, j'étais un peu beaucoup pompette, et je me suis rendue compte qu'en montant dans le métro que j'avais toujours mon parapluie ouvert au-dessus de moi :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes