Ca me rapelle que cette année et l'année dernière on a pas arrêté de me dire que je ressemblais à une camarade de classe,et va s'y que je confond ton prénom avec elle même les profs s'y mettaient,qu'onjnous mettent ensembles alors qu'on était même pas vraiment amis on se ressemblait juste parce qu'on était petite,brune avec une frange et pâle et un peu solitaire sur les bords mais le reste rien à voir.Camille-;1698373 a dit :Bleuenn m'a fait penser à un truc: je ne supporte pas qu'on me confonde avec une certaine amie à moi. Plein de gens nous confondent alors qu'on se ressemble PAS DU TOUT (on est juste blondes et bronzées quoi mais enfin ça n'est pas suffisant). Ca m'exaspère d'autant plus que cette fille est une vraie sangsue, veut me piquer mon mec, mes amis, mes parents, mes vêtements, mes expressions, mes façons de me coiffer, etc...
Camille-;1698373 a dit :Bleuenn m'a fait penser à un truc: je ne supporte pas qu'on me confonde avec une certaine amie à moi. Plein de gens nous confondent alors qu'on se ressemble PAS DU TOUT (on est juste blondes et bronzées quoi mais enfin ça n'est pas suffisant). Ca m'exaspère d'autant plus que cette fille est une vraie sangsue, veut me piquer mon mec, mes amis, mes parents, mes vêtements, mes expressions, mes façons de me coiffer, etc...
Elfy Pastry;1698348 a dit :Donc c'est peut être un genre de fake ?
![]()
TakeYouOnACruise;1699895 a dit :Je supporte pas les personnes qui gardent leurs lunettes de soleil dans le métro. C'est hautain et je deteste ne pas voir les yeux des gens.![]()
Ca me fait penser que je ne supporte pas l'excuse "laisse, elles/ils sont là pour ça !", par exemple dans le cas dont tu parles, mais aussi quand les gens laissent tomber un papier en se disant qu'il y a des femmes de ménages qui sont là pour les ramasser, ou alors qui laissent des trucs n'importe où dans les rayons en se disant qu'il y aura bien un employé qui s'en chargera puisqu'il est là pour ça !Lyly'rose;1698292 a dit :Je ne supporte pas les gens qui laissent une tonne de vêtements dans les cabines d'essayages. ca m'exaspère au plus haut point.
D'une parce que je peux pas poser mes affaires et de deux un peu de respect pour les vendeuses quoi.
TakeYouOnACruise;1699895 a dit :Je supporte pas les personnes qui gardent leurs lunettes de soleil dans le métro. C'est hautain et je deteste ne pas voir les yeux des gens.![]()
Quand je fais ça, c'est que je suis trop saoule ou défoncée pour me rendre compte que je les ai encore sur le nez. (autant dire que ça ne m'arrive quasiment jamais, mais je m'en suis déjà aperçue dans ces cas de figure)TakeYouOnACruise;1699895 a dit :Je supporte pas les personnes qui gardent leurs lunettes de soleil dans le métro. C'est hautain et je deteste ne pas voir les yeux des gens.![]()
KittyKiller;1703574 a dit :Quand je fais ça, c'est que je suis trop saoule ou défoncée pour me rendre compte que je les ai encore sur le nez. (autant dire que ça ne m'arrive quasiment jamais, mais je m'en suis déjà aperçue dans ces cas de figure)