Je ne supporte pas...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
bulle-de-vie;1697321 a dit :
Je suis mais alors complètement d'accord avec toi!! Je ne supporte pas les gens qui parle de crêpes salées et j'irais mm plus loin, ca m'énerve les gens qui confondent le terme crêpes et galettes (ué je sais, c'est pourtant pas franchement une affaire d'état!!).

Oui, tu gagnes du temps...mais ça ne se fait pas, c tout!!! :annoyed:

(oui maintnant j'arrête de faire ma bretonne en puissance promis :Pff:)

Mais ... pourquoi ça ne se ferait pas ? Ce n'est pas un manque de respect, en plus c'est super bon, et je suis sûre que des milliers de gens font ça ! Je connais une nana qui mange du chocolat ET des chipos dans sa baguette, elle adore ça, je vais pas aller l'enquiquiner en lui disant que ça ne se fait pas ^^' Pareil pour ceux qui font leurs pâtes au beurre et pas à l'huile d'olive, si ça leur plaît, mais tant mieux, il y a mille et une façons de déguster des plats (je sais que c'était à moitié ironique mais bon, ça fait plusieurs personnes à la suite qui disent ça, ça commence à être pesant là un peu).

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Lavana;1697336 a dit :
Mais ... pourquoi ça ne se ferait pas ? Ce n'est pas un manque de respect, en plus c'est super bon, et je suis sûre que des milliers de gens font ça ! Je connais une nana qui mange du chocolat ET des chipos dans sa baguette, elle adore ça, je vais pas aller l'enquiquiner en lui disant que ça ne se fait pas ^^' Pareil pour ceux qui font leurs pâtes au beurre et pas à l'huile d'olive, si ça leur plaît, mais tant mieux, il y a mille et une façons de déguster des plats (je sais que c'était à moitié ironique mais bon, ça fait plusieurs personnes à la suite qui disent ça, ça commence à être pesant là un peu).

Je ne voulais pas vexer qui que ce soit...le sujet du topic c'est "je ne supporte pas". Moi ca m'énerve mais bien entendu je ne vais pas incendier les personnes qui le font! Je fais des tas de choses qui insupporteront d'autres personnes...tous les gouts sont dans la nature et heureusement!

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Lavana;1697336 a dit :

Oh mais maintenant, quand des amis font une soirée crêpes je mets bien volontiers du fromage et du jambon dedans, parce qu'effectivement c'est bon, mais c'est juste qu'au début ça m'a paru excessivement bizarre (surtout que tout le monde à Paris le fait et trouve ça très normal, contrairement à cette fille qui fait des hot-dog au chocolat^^)
C'est l'effet de masse qui m'a interloquée en fait, genre "bah oui, du jambon dans une crêpe, normal quoi, tout le monde le fait " "maisss euh non, j'ai jamais vu ça de ma vie, c'est quoi st'histoire ?..."

A

AnonymousUser

Guest
J'interviens juste pour dire que chez moi on fait des repas crêpes, des repas galettes, et des repas kouigns aussi :P ! (et personne ne sait ce que c'est-euh)

(et bien sûr jamais de "crêpes salées", mais ça doit être une histoire de régions)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Iaoranamoana;1696681 a dit :
Mais y a pas un maître-nageur pour les faire déguerpir ? Quand je suis au Grand bain c'est ce que j'ai en ligne de mire.
Si si mais ils sont malins les bougres : en fait ils plongent, ils font semblant de nager sur 10-15 mètres puis paf, tout d'un coup ils s'arrêtent et ils font les zouaves, et vas-y que j'te pousse, que j'te coule, que je pars en zigzag... Ca m'éneeerve.

Sinon : je ne supporte pas qu'on me confonde avec ma soeur ou qu'on me prenne pour elle dans la rue et vice versa. Non on ne se ressemble pas autant que ça, mince à la fin !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
bulle-de-vie;1697366 a dit :
Je ne voulais pas vexer qui que ce soit...le sujet du topic c'est "je ne supporte pas". Moi ca m'énerve mais bien entendu je ne vais pas incendier les personnes qui le font!Je fais des tas de choses qui insupporteront d'autres personnes...tous les gouts sont dans la nature et heureusement!

Oui heureusement. Sauf que là ce n'était pas juste un "je ne supporte pas", tu as dit à accroche-coeur que ce qu'elle faisait (et que d'autres font) ne se faisait pas (tu ne l'as pas incendié, mais c'était pas loin), j'ai trouvé ça assez gonflé. Après bien sûr tu aimes ce que tu aimes, et moi de même, je ne t'ai jamais critiqué là-dessus.

A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1697521 a dit :
Et ça consiste en quoi un repas kouigns ? Que du kouign aman ?

Non (quoique, je serais pas contre :cretin:), c'est le même principe qu'un repas crêpes mais avec des kouigns, qui sont des genres de pancakes sucrés fait avec une pâte levée, ça se trouve uniquement dans le pays bigouden et ça ressemble à ça !

(fin du HS)

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Lavana;1698139 a dit :
Oui heureusement. Sauf que là ce n'était pas juste un "je ne supporte pas", tu as dit à accroche-coeur que ce qu'elle faisait (et que d'autres font) ne se faisait pas (tu ne l'as pas incendié, mais c'était pas loin), j'ai trouvé ça assez gonflé. Après bien sûr tu aimes ce que tu aimes, et moi de même, je ne t'ai jamais critiqué là-dessus.

Et bien je m'excuse si j'ai donné l'impression d'avoir été agressive sur ce coup-là, ce n'était évidemment absolument pas le cas. Pardon aux madz qui l'auraient mal pris. Voila voila voila...:red:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
...l'odeur de la ferraille dans mes mains. Quand on me donne de la petite monnaie et que je la tiens dans les mains jusqu'à ce que je trouve la caisse/mon porte-monnaie, juste après faut que j'aille me laver les mains à l'eau et au savon.

Le pire c'est que si cette pub existe, c'est qu'Uderzo a donné son accord...
Ouais il a pas pu résister à quelques milliers d'euros :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes