Je ne supporte pas...

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Jump;1705118 a dit :
Moi ce qui m'énerve c'est quand ils ne sont pas foutus d'avoir le réflexe de dire "bonjour" quand tu les croise dans le hall, ou dans l'ascenseur ou dans les couloirs. Comment ça se fait que ce ne soit pas un réflexe universel d'être poli? :Pff:

Non mais je crois que les français et le respect, c'est juste pas possible.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
.Ainsel.;1706423 a dit :
Euh, pas la peine de l'agresser non plus. ;)
Désolée mais ta réponse me semblait un poil aggressive.

Elle a le droit, elle a plus de 6000 contributions, à ce niveau là c'est la reine du monde (de madmoizelle). Moi je peux rentrer chez moi avec mes 234 contributions de bas vol.

Et non ce n'est pas du second degré ce coup ci.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Ainsel.;1706423 a dit :
Euh, pas la peine de l'agresser non plus. ;)
Désolée mais ta réponse me semblait un poil aggressive.

Je suis désolée, je trouvais juste son commentaire vraiment déplacé et je doutais très fortement que ce soit du second degré, ça m'a énervé, mais je n'ai pas bien réagi c'est vrai.

Maryn;1706663 a dit :
Elle a le droit, elle a plus de 6000 contributions, à ce niveau là c'est la reine du monde (de madmoizelle). Moi je peux rentrer chez moi avec mes 234 contributions de bas vol.

Et non ce n'est pas du second degré ce coup ci.

Penses ce que tu veux hein, mais je vois pas en quoi mes 6000 posts de conneries valent forcément mieux que tes peut être 234 posts intelligents. Là encore je trouve ça nul ta façon de juger.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas ces gens qui sont incapable de faire face aux problèmes. Dès qu'on leur parle de ce qui ne marche pas, ils changent de sujet, relativisent, font comme si de rien n'était. Ils refusent de "crever l'abcès" mais surtout d'entendre qu'ils peuvent avoir "tort" ou du moins qu'ils pourraient se remettre en question. Comme ça, chacun reste persuadé que seul l'autre est coupable et c'est bien mieux comme ça.... Ca m'énerve, ce genre de situation....

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis peut être intolérante, mais je supporte de moins en moins les gens qui veulent se marier en église pour faire "beau" et parce que c'est la "classe".

J'ai une amie avec qui j'en parlais et qui m'a dit en substance "Non mais Dieu, toussa, j'en ai rien à foutre, mais bon, c'est plus beau de se marier à l'Eglise, donc moi je ferais comme ca ". Je trouve ça aberrant et ça à tendance à me révolter. Je suis agnostique et je me sens détachée de l'Église en tant qu'institution (et parfois très critique aussi) mais je considère tout de même qu'il y a un minimum de respect à avoir. Que le mariage en Église doit répondre à une démarche,à quelque chose, de plus profond que "c'est beau, ca brille". Je suis allée à de très nombreux mariage ou le comportement des gens dans l'Église était de l'irrespect total. Le mariage de mon cousin en est un parfait exemple, il y avait des invités qui parlaient durant la cérémonie , la mariée et le marié regardait ailleurs pendant que le prêtre s'adressait à eux, et j'avais mal au cœur pour lui. C'était le passage à l'église dans tout ce que ca peut avoir de traditionnel et de rituel, mais totalement dénué de sens et de valeur.
Je trouve d'ailleurs assez étrange qu'un sujet comme celui ci me touche autant :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes