Je ne supporte pas...

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je ne supporte pas les parfums d'intérieur (genre comme ça) En plus de sentir vraiment fort et mauvais, ça me donne mal au crâne et la nausée. Je préfère avoir l'odeur de poisson dans la cuisine ou avoir froid en ayant les fenêtres grandes ouvertes pour chasser l'odeur, plutôt que de subir les parfums de synthèse bien chimiques qui me rappellent plus des chiottes qu'une fraîcheur alpine, senteur agrumes ou autres conneries du genre.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas la pub Smatis, Chabal qui arrive et qui s'asseoit, je déteste sa voix, et physiquement il m'a toujours rebutée, il m'effraye même, je ne saurais trop quoi dire pourquoi, ses yeux aussi, il a des yeux opaques, je ne trouve aucune féminité en lui - c'est la vraie et grande chose qui me plaît dans les hommes - et je ne supporte pas de le voir en fait, peut-être parce qu'il incarne à lui seul l'homme fort, sportif, endurant et "rocher" -le rugbyman de base - celui sans nuance, sans fragilité et complexité visible.

Ah et le présentateur de l'émission Tous ensemble, il a une voix insupportable, criarde et agressive, il passe son temps à presser tout le monde et à les stresser, j'ai horreur de ça. Comme si en maçonnerie - surtout en maçonnerie - ou dans tout travail manuel on pouvait se permettre d'être aussi pressé sans en pâtir sur la qualité. Et puis les commerçants qui leur donnent tout gratuitement comme si c'était naturel et spontané, d'un visage d'amour me débectent, comme si dans la réalité c'était aussi simple. L'effet télé et son impact sur les gens me débecte aussi. Avec la télé les gens peuvent devenir des êtres bons, généreux, solidaires d'un coup de maguette magique alors que dans la vie, pour un euro ils peuvent se foutre sur la gueule ou se marcher dessus.
Cette émission à elle seule me débecte en fait, elle joue sur la pitié, la fausse spontaneité et tout le reste, bouark.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Dame Maltese :

Ce qu'il s'est passer avec ton prof de maths me met profondément mal à l'aise, rien qu'en lisant.
ça à du être vraiment super spécial sur le moment et même après.

Post hyper utile, je sais.

timtimsia;1826855 a dit :
La pétasse de ma promo qui me fout le moral dans les chaussettes dès qu'elle ouvre la bouche quoi ! Mais sérieux, un jour je vais devenir violente.
Mon statut FB du moment : Bon, j'veux pas dire mais Gamekult répond pas à ma candidature. J'dois prendre ça pour un non je suppose ?

Les gens me répondent de les appeler, mais de ne pas me faire du films, sur ce, je réponds que oui, j'ai entendu dire qu'ils seraient surement plus à l'aise avec UN stagiaire qu'avec UNE stagiaire, vu que l'équipe est essentiellement masculine et que bon, le jeu vidéo c'est quand même un univers ultra masculin (je cite comme exemple ma candidature refusée chez Micromania il y a quelques années, parce que j'étais une fille)

Et cette pouf me répond : "Il serait temps que tu revoies tes idées reçues Laetitia. J'ai travaillé dans une boîte de jeux vidéos et la moitié de l'équipe graphique était féminine, pareille chez l'équipe de relations publiques (bon, par contre, ok, rien chez les programmeurs). De même, s'il t'arrive d'aller à Game, moi je vois toujours les deux mêmes nanas à la caisse. Alors comme dit Remy, au lieu de stresser, bouge ! ;)"

Sérieux, cette nana n'a que 20 ans, j'en ai 25, et elle me parle toujours comme a une gosse de 15 ans quoi, j'en peux plus...

J'ai d'abord écrit un gros pavé en lui expliquant que je suis pas sa p'tite soeur et qu'on n'est pas copines, mais je me rétracte, j'ai horreur de régler mes comptes en public... alors j'ai juste répondu :

"Je ne répondrais pas, car M**** t'as toujours ce petit mot désagréable et condescendant qui fait plaisir au moment où je m'y attends le moins."

Voilà, comme toutes les semaines avec cette nana, j'ai des envies de meurtres.

Big up parce que les donneuses de leçon comme ça, ça me donne la gerbe.

A

Ancien membre

Guest
Les gens qui généralisent tout rolalaaah...Et aussi la pub avec Jo-Wilfried Tsonga (Allez...On partage ? Naaaan pétasse , tu m'enerves , dans la vraie vie personne veut partager son kinder Bueno :scream: Hmm..)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je supporte de moins en moins les filles qui font des généralités concernant les hommes. Par exemple en disant que "ce sont tous des cons" ou "des salauds" ou autres joyeusetés. C'est bon, c'est pas parce qu'on est tombé sur un ou deux abrutis qu'ils sont tous bons à foutre aux chiens :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte de moins en moins les odeurs chimiques, style les trucs à mettre dans une prise pour diffuser l'odeur... Ce genre d'odeurs m'étouffe.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Sekhmet;1827430 a dit :
Je supporte de moins en moins les odeurs chimiques, style les trucs à mettre dans une prise pour diffuser l'odeur... Ce genre d'odeurs m'étouffe.

Absolument d'accord. Et encore plus depuis que le prof d'anglais a décidé de mettre un désodorisant automatique pour toilettes dans sa classe, dans l'espoir de remédier à l'odeur de renfermé. C'est juste l'horreur, on a l'impression d'étouffer et de tourner de l'oeil.

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Je ne supporte pas d'aller chez les parents de mon chéri toutes les deux semaines. J'en ai assez qu'ils me parlent de "plus tard quand j'aurais un bébé"... Je ne veux pas d'enfants, c'est comme ça, je ne compte pas consulter et non ça "ne changera pas plus tard". C'est malsain de harceler une jeune fille comme ça... J'y ai le droit à chaque repas... ça me fatigue!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes