Camille-;1820480 a dit :OMG avions-nous le même prof de techno pervers et rougeaud en 6ème ?
Et j'ai eu le même aussi!
Incroyable!
Camille-;1820480 a dit :OMG avions-nous le même prof de techno pervers et rougeaud en 6ème ?
timtimsia;1826855 a dit :La pétasse de ma promo qui me fout le moral dans les chaussettes dès qu'elle ouvre la bouche quoi ! Mais sérieux, un jour je vais devenir violente.
Mon statut FB du moment : Bon, j'veux pas dire mais Gamekult répond pas à ma candidature. J'dois prendre ça pour un non je suppose ?
Les gens me répondent de les appeler, mais de ne pas me faire du films, sur ce, je réponds que oui, j'ai entendu dire qu'ils seraient surement plus à l'aise avec UN stagiaire qu'avec UNE stagiaire, vu que l'équipe est essentiellement masculine et que bon, le jeu vidéo c'est quand même un univers ultra masculin (je cite comme exemple ma candidature refusée chez Micromania il y a quelques années, parce que j'étais une fille)
Et cette pouf me répond : "Il serait temps que tu revoies tes idées reçues Laetitia. J'ai travaillé dans une boîte de jeux vidéos et la moitié de l'équipe graphique était féminine, pareille chez l'équipe de relations publiques (bon, par contre, ok, rien chez les programmeurs). De même, s'il t'arrive d'aller à Game, moi je vois toujours les deux mêmes nanas à la caisse. Alors comme dit Remy, au lieu de stresser, bouge !"
Sérieux, cette nana n'a que 20 ans, j'en ai 25, et elle me parle toujours comme a une gosse de 15 ans quoi, j'en peux plus...
J'ai d'abord écrit un gros pavé en lui expliquant que je suis pas sa p'tite soeur et qu'on n'est pas copines, mais je me rétracte, j'ai horreur de régler mes comptes en public... alors j'ai juste répondu :
"Je ne répondrais pas, car M**** t'as toujours ce petit mot désagréable et condescendant qui fait plaisir au moment où je m'y attends le moins."
Voilà, comme toutes les semaines avec cette nana, j'ai des envies de meurtres.
Sekhmet;1827430 a dit :Je supporte de moins en moins les odeurs chimiques, style les trucs à mettre dans une prise pour diffuser l'odeur... Ce genre d'odeurs m'étouffe.