Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Solandra;1832555 a dit :
C'était des S qui disaient ça non ? J'avoue que je le disais et je le pensais, mais c'est parce que j'ai fait de la philo à un niveau de terminale S (donc pas très poussé) et que j'ai pas continué là-dedans par la suite. C'est clair qu'après quand je voyais les sujets de mes copines en prépa, j'étais là genre "ah ouais, c'est chaud quand même..." alors qu'au lycée en S franchement, je trouvais que c'était plus de la réflexion personnelle.

Oui entre autres, je pensais surtout à des personnes sorties du système scolaire depuis quelques temps. Je suis d'accord pour dire qu'il y'a une part de réfléxion perso, mais elle doit forcément être alimentée par des connaissances théoriques et des thèses d'auteurs pour être appuyée. C'est sur ces connaissances que repose aussi l'argumentation.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Pluk;1832062 a dit :
Je ne supporte pas me lever tard. Enfin vers 10h, je déteste ça, ça pourrit la journée quand on a des trucs à faire.
Je me suis levée a 9h45 ce matin (c'est pour ça que je dis ça ! Grrrr... )
Ca me fait penser qu'étrangement, je ne supporte pas de me lever tôt le matin (avant 10H30) les jours il n'y a pas de raison de le faire. Si je dois aller quelque part (en cours, à un RDV..) pas de problème, mais si je n'ai rien de prévu je suis presque dégoûtée d'être réveillée. Je DETESTE le matin. Je ne peux pas commencer ma journée avant 11h, j'en suis incapable, je ne sais pas quoi faire, je ne suis pas du tout productive et en plus je suis dans le gaz, vraiment pas motivée et à côté de la plaque. Pour moi le matin ne fait pas partie de la journée mais de la nuit et en plus si je me lève tôt, l'après-midi j'ai un coup de barre et il faut que je fasse une sieste :shifty:
Bon par contre quand j'ai cours faut pas abuser, je me lève 2h avant de partir le temps d'émerger, un café et hop.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les filles qui n'arrivent pas à admettre qu'une autre nana est jolie/belle/bien foutue.a du style. Ca m'hallucine complètement.

Les espèces de vigile avec des chiens. Le chien s'en prend toujours plein la gueule dès qu'il fait le moindre mouvement, ils sont toujours en train de leur crier dessus. Alors ok, c'est un peu comme un outil de travail, il faut qu'il obéisse au doigt et à l'oeil de son maitre, mais quand le mec rentre est dans el RER avec son chien et qu'il n'est donc plus au boulot, il pourrait être plus "humain".

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Camille-;1832534 a dit :
MERCI MERCI de rétablir cette vérité qui n'est malheureusement pas évidente à tout le monde... Non les coiffeuses, esthéticiennes, manucures ne sont pas des débiles profondes qui sont trop connes pour avoir leur bac !

Ma soeur est esthéticienne et quand je l'aidais à réviser, certains trucs étaient comparable à ce que j'avais appris en école d'infirmière (os du visage, maladies de la peau...)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je le supporte quand même, mais ça m'énerve un peu lorsque, quand je pose une question à quelqu'un, cette personne croit savoir pourquoi je pose cette question et par conséquent répond par une information qui n'est pas celle que je cherchais, parce qu'en fait ce n'est pas pour cette raison que je posais une question. C'est en soit pas bien grave, mais quand ma mère me fait le coup toute la journée ça m'énerve, je veux juste une réponse simple moi.

Dernière édition :
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens me collent au cul en voiture argg si je me rabat pas cou*llon c'est que je peux pas alors tu vas attendre cinq minutes. Dès fois j'aurai presque envie de freiner un bon coup, qu'ils rentrent dans ma caisse, de toute façon elle risque plus rien et après je leur ferai remplir un constat et tout...mais bon j'oserai jamais :cretin:

Je ne supporte pas ceux qui déboitent au dernier moment et en plus sans mettre leur clignot' :mad:

Je ne supporte pas ceux qui roulent à 70 alors que c'est limité à 90 et qui trouvent encore le moyen de ralentir encore plus à l'approche d'un radar !! Et aussi ceux qui se traîne et qui passent à l'orange bien crâmé...et qui c'est qui a le droit au feu rouge ?! Bibi !

Je ne supporte pas ceux qui sont trop pressés en voiture, j'ai envie de leur gueuler : "t'as gagné une place, t'es content ?!"

Au final je me demande pourquoi j'ai passé mon permis...ça me rend aigrie !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les voitures aux vitres fumées.
J'ai tendance à regarder la/les personne(s) qui se trouve(nt) dans les voitures autour de moi, et quand je vois que c'est impossible, j'ai du mal à me sentir en sécurité.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Camille-;1835279 a dit :
Exactement. Et, pour rester dans le même sujet, autre chose que je ne supporte pas: quand j'annonce à des connaissances que je suis en école de coiffure (alors que j'ai eu mon bac avec mention et que j'ai été à la fac): "Oh mais comment ça se fait ? " + petit regard dégoûté. Alors qu'eux sont en troisième 1ère année de licence et que moi, j'avance, je progresse à toute allure, juste parce que j'ai un parcours "atypique", je me récolte leur mépris.

Les gens ne comprennent rien, moi le jour où j'ai la chance de faire la connaissance d'une coiffeuse je me jette à ses pieds en lui proposant d'être son cobaye à vie. :d

Et plus sérieusement, je suis vraiment admirative devant les gens qui osent se réorienter, je trouve qu'il faut un sacré courage pour aller à contre-courant de ce qui était "prévu" pour soi par l'institution. Je ne comprends pas comment on peut mépriser ce genre de parcours atypiques, ça demande une force de caractère que les 3/4 des gens n'ont pas.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne supporte pas les multiples mouvements de caméra dans les émissions, quand par exemple on voit un danseur et que la caméra filme en bordel le mec de face, de dos, puis le jury, puis les présentateurs, repasse au mec de face, puis de côté. Mais stop ! On dirait vraiment que les mecs du montage font un boulot bâclé.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je ne supporte pas les gens qui ne peuvent pas s'empêcher de parler pendant un film. Je suis assez tolérante mais quand c'est un flot de paroles quasi continu c'est vraiment chiant.

Là je prend en exemple des filles de ma classe, de vraies pipelettes. Je les adore mais sérieux, c'est trop énervant d'avoir un bruit de fond derrière soi quand on regarde un film ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes