A
AnonymousUser
Guest
Je ne supporte pas les miaulements/cris des chats quand ils se battent (ou sont prêts à se battre). Ça me fait flipper un max et me fout des frissons...
En même temps, avant 18h30 les gens sont pas forcément rentrés du travail (ou les personnes qui veulent appeler ne sont pas rentrées), et après 21h ça fait trop tard pour appeler, alors tu veux faire ça quand ?Binjoo;1831566 a dit :Je ne supporte pas les gens qui appellent tout le temps aux heures des repas. Je me demande même pourquoi on continue à répondre... Les gens savent bien qu'entre 18h30 (je vise large, on va compter la préparation du repas avec qui demande plus ou moins d'attention) et 21h, les gens sont en train de manger, un repas qui est peut être chaud (et qui donc refroidit quand on est au téléphone).
Alors oui, bien sur, on peut dire poliment à la personne qu'on est en train de manger et qu'on rappellera plus tard, mais quand c'est comme ça toutes les semaines, ça commence à devenir vraiment soulantIls doivent exister des fuseaux horaires en France...
Ki-moon;1829844 a dit :Je ne supporte pas l'expression "je l'aime d'amouuur"...
Binjoo;1832364 a dit :Les personnes visées par mon message appellent le dimanche. Ils savent que mes parents ne travaillent pas, et qu'on sort rarement (voir jamais) le dimanche. Ils peuvent très bien appeler dans l'après midi (si on est pas là, ya un truc génial qui s'appelle la messagerie), ou entre 17h et 18h. Quelqu'un qui ne me connait pas, il y a pas de problème, mais là c'est de la famille, ça fait des années que ça dure et qu'on leur dit que non, à 19h30-20h, on mange et qu'on rappellera plus tard
(Et puis bizarrement, pour souhaiter l'anniversaire de ma mère, ils appellent à 14h... Donc ça prouve qu'ils sont capables de le faire et de laisser un message)