Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les miaulements/cris des chats quand ils se battent (ou sont prêts à se battre). Ça me fait flipper un max et me fout des frissons...

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
"Tu veux faire quoi plus tard ?"

J'y ai droit à tous les repas de famille, à chaque fois que je discute avec quelqu'un de plus âgé, bref c'est LA question qui me suit depuis des années et m'énerve. Non je sais pas, non j'ai même pas une petite idée, j'ai pas de passions non plus, mais foutez-moi la paix bordeldemerde !

(pour me venger je poserai la même question aux plus jeunes quand je serai vieille, na.)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui me posent d'emblée dans la case prude | ennuyeuse | moralisatrice | incapable de s'amuser, dès la seconde où ils apprennent que je ne bois pas. Jamais.
Pour eux, ne pas avaler d'alcool signifie que je vais leur confisquer les bouteilles, les dénoncer à je ne sais trop qui et donc gâcher l'intégralité de leur soirée par ma sainte auréole.
Effectivement, je ne bois pas d'alcool car je n'en n'aime majoritairement pas le goût, et parce que les gens qui "connaissent leurs limites" me répugnent une fois la tête dans les toilettes. Cependant, je n'empêche personne de boire et prends tout de même plaisir à sortir en soirée avec eux, et ce même si je suis la seule véritablement sobre. Peu m'importe. Cela me permet tout du moins de m'assurer qu'en cas de souci éventuel, je pourrai leur apporter mon aide.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne supporte plus les gens qui ne captent pas que j'ai un max de boulot. De mes amies aucune n'est en master, elles sont en licence et du côté des amis que j'ai en commun avec mon mec, aucun n'est à la fac. Du coup quand le week-end je dis "Désolée j'ai vraiment du taff, je peux pas venir" on me dit tout de suite "Oh mais motive-toi !". Ouais mais non, je peux vraiment pas, je dois voir des expos, rédiger des critiques, bosser mes cours. Et le pire c'est maintenant que j'ai un boulot à côté des cours, entre mon copain qui a du mal à comprendre pourquoi je bosse autant à l'appart quand il est là le soir (40h/semaine entre le taff et les cours, ça te dit quelque chose ? J'ai juste pas le choix) et les potes ... c'est folklo. Bon après pour mon mec je peux comprendre que ce soit pas drôle à vivre.

Hier c'était le comble. J'ai bossé toute la semaine, ce qui fait que j'ai pas eu vraiment de vacances, j'ai pas eu cours, certes mais j'ai bossé 25h entre le lundi et le vendredi. J'ai dit à une copine "Ca me fait tout bizarre de ne pas avoir eu de vraies vacances et ce sera comme ça toute l'année !" et elle m'a répondu "Tu plaisantes ? Moi j'ai tellement glandé que j'ai pas eu l'impression d'avoir des vacances ...". Haha la bonne blague. En plus la nana a cours 8h/semaine le reste du temps. Allo la terre ?

Je vous rassure, dans la vraie vie je ne fais pas ch. le monde en parlant de mon taff et mes cours comme ici. :d

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je ne supporte pas les discussions autour de l'argent, parce qu'elles finissent toujours par mettre tout le monde mal à l'aise. Il y a ceux qui n'en ont pas et qui sont jaloux, ceux qui en ont et qui méprisent ceux qui n'en ont pas, ceux qui en ont et qui se sentent gênés par rapport à ceux qui n'en ont pas, ceux qui n'en ont pas et qui ne veulent pas le montrer...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Binjoo;1831566 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui appellent tout le temps aux heures des repas. Je me demande même pourquoi on continue à répondre... Les gens savent bien qu'entre 18h30 (je vise large, on va compter la préparation du repas avec qui demande plus ou moins d'attention) et 21h, les gens sont en train de manger, un repas qui est peut être chaud (et qui donc refroidit quand on est au téléphone).
Alors oui, bien sur, on peut dire poliment à la personne qu'on est en train de manger et qu'on rappellera plus tard, mais quand c'est comme ça toutes les semaines, ça commence à devenir vraiment soulant :stare: Ils doivent exister des fuseaux horaires en France...
En même temps, avant 18h30 les gens sont pas forcément rentrés du travail (ou les personnes qui veulent appeler ne sont pas rentrées), et après 21h ça fait trop tard pour appeler, alors tu veux faire ça quand ? :d

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Binjoo;1832364 a dit :
Les personnes visées par mon message appellent le dimanche. Ils savent que mes parents ne travaillent pas, et qu'on sort rarement (voir jamais) le dimanche. Ils peuvent très bien appeler dans l'après midi (si on est pas là, ya un truc génial qui s'appelle la messagerie), ou entre 17h et 18h. Quelqu'un qui ne me connait pas, il y a pas de problème, mais là c'est de la famille, ça fait des années que ça dure et qu'on leur dit que non, à 19h30-20h, on mange et qu'on rappellera plus tard

(Et puis bizarrement, pour souhaiter l'anniversaire de ma mère, ils appellent à 14h... Donc ça prouve qu'ils sont capables de le faire et de laisser un message)

Ha oui d'accord. Oui je comprends c'est pénible.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui s'assoient en face de moi dans le bus et qui me fixent tout le long du trajet. Je déteste qu'on me fixe (même si c'est quelqu'un que je connais), j'ai l'impression qu'il est en train de voir si ma peau est horrible, ou si mes cheveux sont mal coiffés,...Alors en plus, quand c'est dès 8h du matin..

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas qu'on sous-estime le travail fourni par quelqu'un. Je m'explique.

En terminale, j'entendais souvent des personnes de mon entourage dire "Ah mais la philo c'est de la réfléxion personelle, si tu sais mener tes idées tu t'en sors". Sauf que non, il y'a pleins de concepts, de théories à savoir, à réviser. Ils oublient tout le travail que ça demande. Et j'entend la même chose pour la sociologie aujourd'hui, surtout pour les mémoires.

Aussi, j'ai déja entendu des personnes limiter un métier à une seule fonction, dire qu'épiler quelqu'un c'est donné à tout le monde. Sauf que l'esthéticienne ne fait pas qu'épiler, qu'elle a étudié des techniques et que si elle a un brevet professionnel son niveau en biologie est très elevé, elle connait bien les compositions des produits qu'elle utilise etc. (C'est une esthéticienne qui m'avait expliqué ça pendant un entretien de socio justement).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes