Je ne supporte pas...

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Bah au niveau des parties intimes, je trouve qu'il est indispensable de se laver tous les jours, parce que c'est blindé de germes crados quoi.
J'ai failli pleurer l'autre jour quand un pote s'est remis les parties intimes en place sans aller se laver les mains après !
Et le nombre de gens qui ne se lavent pas les mains après être allé aux toilettes, c'est incroyable ! Pourtant les chiottes c'est l'endroit préféré des bactéries, rien qu'en tirant la chasse d'eau !

Par contre pour le fait de se laver entièrement tous les jours, je pense que ça dépend des personnes.

Moi, je dois me laver tous les jours, parce que je trouve qu'au niveau des aisselles, des parties intimes et des pieds, c'est un peu la foire aux bactéries. Et puis j'ai la peau facilement grasse et les cheveux gras. Par contre j'utilise un gel douche sans savon et doux (Cadum), et un shampoing doux, pour ne pas abîmer ma peau et mes cheveux.

Par contre mon copain lui, ça ne le gêne pas de se laver tous les deux jours, voir plus. D'un côté je trouve ça crado et ça m?énerve, mais d'un autre côté il ne sent pas mauvais, donc bon. Par contre l'été vu qu'on transpire je le force à se laver tous les jours (c'est un peu comme une carotte pour un âne, je suis la carotte dans la douche et je lui propose de me rejoindre).
Et puis si jamais on doit faire l'amour, il a intérêt de prendre sa douche avant sinon c'est même pas la peine d'y penser.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Grenouille-Verte;1836587 a dit :
(que quelqu'un m'arrête par pitié :yawn:)
Non non au contraire, je trouve ça bien, continue ! :d
(je suis tout à fait d'accord avec toi en fait. Je prends une douche tous les jours la plupart du temps, mais c'est pas un drame si ce n'est pas le cas, et les gens ont parfois l'air de retenir des grimaces d'horreur quand je leur dis que je ne lave mes cheveux qu'une fois par semaine/tous les 5-6 jours)

A

AnonymousUser

Guest
je ne supporte pas les gens blasés qui se plaignent tout le temps et qui ont mine de bouder....

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
-Loreleï-;1836610 a dit :
Grenouille-verte: je suis entièrement d'accord avec toi. Et j'ajouterais même à ton discours, que je préfère un corps qui sent l'être humain, qu'une corps sans odeur. Je trouve ça plutôt contre-nature. Et puis on a l'air d'oublier que la transpiration sécrète un grand nombre de phéromones ^^

Je viens faire ma chieuse mais... ça a été prouvé scientifiquement que les humains sécrètent des phéromones (c'est une vraie question hein) ? Parce qu'autours de moi tout le monde me dit que c'est un "mythe" et qu'il ne faut pas confondre attirance par l'es odeurs naturelles et phéromones (qui sont similaires et déclenchent un comportement "type").

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Question odeur et attirance, j'ai trouvé cet article (j'avais déjà vu ça dans un reportage, diffusé sur France 2 je crois). C'est assez intéressant. Après je ne sais pas ce que ça vaut, scientifiquement parlant.

Je ne supporte pas les gens qui parlent au ciné, jouent avec leur téléphone au ciné, et qui n'arrête pas de se toucher les cheveux. Avant-hier la fille à côté de moi au ciné a fait ces trois choses à la fois et m'a gâché la fin du film (Les petits mouchoirs). En plus elle se moquait des gens qui pleurait. Pourquoi je lui ai pas dit de la fermer?? :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
(punaise, j'ai lancé un gros hors-sujet, désolé...)

Enfin, après ce qu'il appelle "signaux chimiques" je sais pas si c'est ça qu'on appelle phéromones. J'ai du mal à cerner la différence entre tout ça, les odeurs, les phéromones, les hormones. C'est dur d'avoir fait un bac littéraire, haha...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Grenouille-Verte;1836606 a dit :
Aha! t'es une sorte d'incarnation divine pour moi alors! la première fois qu'une copine m'a dis qu'elle se lavait les cheveux presque tous les 4 jours j'ai eu cette réaction : :exclamation:
Non pas parce que je trouve cela sale, mais parce que je ne peux pas garder mes cheveux propre plus d'un jour, ils graissent le second matin, donc c'est un rêve secret que j'entretiens : pouvoir me laver les cheveux minimum tous les deux jours (je vais mettre ça sur ma liste de noël tiens :yawn:)
Mes cheveux n'ont pas une nature grasse, donc en fait même quand ils sont sales ils ne sont pas gras.
Vas-y, vénère-moi :winky:

Et en fait ça les abîme plus qu'autre chose de les laver souvent. Ça m'arrange bien d'ailleurs parce qu'ils sont longs et bouclés, donc c'est une galère sans nom, et si je devais faire ça tous les deux jours heu... j'aurais l'impression de passer ma vie à ça, haha !

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Sur le thème de l'hygiène, je me lave les cheveux une fois par semaine. Des gens m'ont déjà dit qu'ils trouvent ça crade. Pourquoi? Je sens bien que mes cheveux se fragilisent quand j'augmente la fréquence du shampoing. J'avais même vu dans un reportage que se laver les cheveux une fois par semaine voire tous les 10 jours permettait de les garder en pleine forme.

Je suis très portée sur l'hygiène et je ne supporte pas les gens qui ne se lavent jamais les mains et autres réjouissances. L'autre fois en soirée jme suis engueulée avec une nana qui voulait m'aider à faire la bouffe et qui commençait à couper des tomates alors qu'elle venait d'arriver et d'enlever ses chaussures, sans même se laver les mains. Jlui ai dit calmement qu'elle avait pas à toucher la nourriture sans s'être lavée les mains. Elle m'a tapé un scandale vous imaginez même pas! bordel un peu de propreté et de savoir vivre ne fait pas de mal

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
En ce qui concerne mon VAGIN (oui je l'ai fait !), je le lave donc tous les jours avec un savon pour toilette intime, et ce depuis des années, et mon VAGIN (encore !) se porte très bien ! La seule fois où j'ai eu une petite infection (je n'avais même pas mal mais le frottis l'a dit quand même), je n'utilisais pas encore ce type de savon.
Donc voilà, on choppe pas forcément des maladies si on se lave le vagin (trois fois !) tous les jours quoi.

Et puis pour mes aisselles, voyez, je me suis pas lavée depuis hier matin, et je trouve que ça pue. C'est mon opinion personnelle ;)

Sur ce, je vais me doucher (oh oui fouettez moi) !

A

AnonymousUser

Guest
Vous vous lavez le vagin sans avoir aucune infection ?
Bah là je dis chapeau, parce que généralement il y a rien de pire qu'une "douche vaginale" surtout en sachant qu'un vagin ça se lave tout seul (le corps est formidable haha :shifty:). Le jour où je m'amuse à faire ça c'est fini je me tape des mycoses pendant 3 ans au moins !

Ouais sinon les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, se doucher 1 fois par mois ou tous les jours tant qu'il y a pas de grosses grosses odeurs (parce qu'à la limite même quand ça sent un peu bah c'est pas grave hein) ça me dérange pas.
Mon ex ne se lavait pas tous les jours, ne mettait jamais de déodorant et je peux vous dire qu'il ne sentait absolument pas mauvais.

Encore une fois il y a de grandes injustices dans ce monde :cretin:

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
Adreena;1836771 a dit :
Vous vous lavez le vagin sans avoir aucune infection ?
Bah là je dis chapeau, parce que généralement il y a rien de pire qu'une "douche vaginale" surtout en sachant qu'un vagin ça se lave tout seul (le corps est formidable haha :shifty:). Le jour où je m'amuse à faire ça c'est fini je me tape des mycoses pendant 3 ans au moins !

Hey attends je me fais pas un lavage interne du vagin XD Je me suis mal exprimée, je ne fais que laver les "abords", parce que oui l'intérieur du vagin ça s'auto-nettoie ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes