Votre discussion sur les crash test me fait bien rire, parce que je fais la même chose dans la rue mais aussi dans les magasins (genre carrefour). Normalement, je me pousse pour laisser les gens passer, parce que ça me semble logique. Mais le problème c'est qu'eux continuent leur chemin sans dévier d'un poil, et ça, ça me gonfle ! Alors dès que j'en ai ras le bol de devoir slalomer pour pouvoir avancer et ne pas me faire attaquer par des sacs à mains et des coudes pointus, je me dis "aller hop c'est la fête, je rentre dans le tas moi aussi, c'est parti !" et des fois ça passe, des fois ça passe pas, mais je fais comme le reste du monde : rien à foutre ! (bon des fois je suis faible et je dis pardon, même quand c'est moi qui me mange un coup, hum)
En fait j'ai l'impression que les gens voient que je me pousse pour eux, et en profitent (c'est très con : mon dieu les gens profitent, ils avancent droit devant eux ! ahah), et c'est surtout ça qui m'agace.
En fait j'ai l'impression que les gens voient que je me pousse pour eux, et en profitent (c'est très con : mon dieu les gens profitent, ils avancent droit devant eux ! ahah), et c'est surtout ça qui m'agace.