Je ne supporte pas...

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les gens qui tapent comme des bourrins sur leur clavier. A mon taf, un mec de mon open space tape mais vraiment super fort, il prend de l'élan avec ses doigts (je ne déconne pas). Putain mais c'est insupportable, c'est pas parce qu'il va taper fort que ça va mieux écrire!
Les nuisances sonores c'est le pire au travail. Entre le clavier et le téléphone...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Foxey;1908964 a dit :
Je compatis :fleur: Moi, ce que j'ai fait pour qu'ils me lâchent, c'est que j'avais lâché le téléphone en disant "Ne quittez pas, je vous la passe" et je l'avais repris pour dire que non, ma fille n'avait pas besoin de la nouvelle offre :cretin:

Mon abonnement est au nom de mon père alors j'ai dû leur passer mon copain pour avoir la paix.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
tililouk;1909361 a dit :
:puppyeyes: :puppyeyes:

Je suis très surprise! Ca me choque vraiment, cette intrusion forcée et commerciale en utilisant le service qu'ils te vendent! Je n'étais pas au courant qu'il y avait ces appels chez SFR. Si Bouygues essaie de me faire la même chose je serai claire dès le premier coup de fil. Même si évidemment, la personne au bout du fil n'est absolument pas responsable de ce harcèlement, elle fait son taff, c'est tout. Enfin je me demande ce qui a bien pu traverser la tête des responsables commerciaux de SFR pour s'imaginer une seconde qu'ennuyer les clients chez eux allaient faire augmenter leurs ventes.

En fait ils ont la liste des gens qui arrivent en fin d'engagement.. dans certains centres d'appels, ils sont payés à ne faire QUE ça : rappeler les gens qui ne sont pas rayés de la liste (réengagés, quoi), parce que chez SFR si tu bouges un cheveu tu es reparti pour 24 mois.
Du coup quand tu es payé à faire ça, tu prends les gens de la liste et tu les appelles dans l'ordre, inlassablement... sans te poser la question de savoir combien de fois la personne a été appelée avant. Inutile de te dire que tu te fais engueuler deux appels sur trois, et que le job est pas drôle.

Perso je fais la morte jusqu'à la fin de mon engagement... ils m'appellent en masqué quasi tous les jours!

A

AnonymousUser

Guest
flyspanish;1909315 a dit :
Je ne supporte pas la pub pour je ne sais quelle assurance avec Chabal qui passe parfois avant le début de vidéos sur Youtube.

"smatis bonjouuuur ! Ma mutuelle, c'est Smatis ! Et votre sport favori ?!"
:cretin: Oui moi aussi je la déteste surtout que Chabal joue comme une merde alors qu'il a 2 phrases à dire. La musique aussi est insupportable et agressive.

En général en faite je ne supporte plus les pubs sur youtube, deezer, etc. Comme si on s'en coltinait pas assez à longueur de journée...

A

AnonymousUser

Guest
flyspanish;1909315 a dit :
Je ne supporte pas la pub pour je ne sais quelle assurance avec Chabal qui passe parfois avant le début de vidéos sur Youtube.

"smatis bonjouuuur ! Ma mutuelle, c'est Smatis ! Et votre sport favori ?!"
:cretin: Oui moi aussi je la déteste surtout que Chabal joue comme une merde alors qu'il a 2 phrases à dire. La musique aussi est insupportable et agressive.

En général en faite je ne supporte plus les pubs sur youtube, deezer, etc. Comme si on s'en coltinait pas assez...

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Moi j'ai bien aimé qu'Orange m'appelle pour me demander si mon abonnement me convenait toujours... Je leur ai dit que j'aurais bien aimé avoir les SMS illimités, et ils m'ont répondu qu'il pouvaient ajouter cette option à mon forfait pour 1 euro par mois...
Je me doute bien qu'ils sont toujours gagnants dans l'histoire, mais en même temps moi aussi, donc je leur en veux pas vraiment !

A

AnonymousUser

Guest
Ca n'arrive pas souvent mais quand ça arrive ça a le don de m'agacer au plus haut point. C'est lorsque je vais à des concerts et que les gens de la sécurité me cherchent des noises parce que je décide de ramener des trucs à manger et qu'on m'oblige à la jeter (GRRRRR).

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Iaoranamoana;1909666 a dit :
La pub qui traîne sur internet pour une sonnerie avec un bébé qui rigole. Elle est atroce, j'ai envie de jeter mon ordi par la fenêtre à chaque fois !

Dieu merci, je ne suis pas la seule qui a des envies de meurtre :lol:
Surtout que moi, la plupart du temps; le son est à fond :stare: Cool le bébé qui rigole et qui te perce les tympans

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas les personnes âgées qui en rajoutent 3 tonnes dans les transports en commun, comme si elles allaient faire une crise cardiaque en live, pour qu'on les laisse s'asseoir. Ce matin il y avait une nana âgée, elle a COURU après le métro, elle est rentrée hyper dynamique, et tout à coup elle s'est mise en mode "je suis trooop vieille et troooop fatiguée" pour qu'on lui laisse la place. Ok je comprends qu'on laisse sa place aux personnes âgées, mais parfois j'aimerai rester assise (jparle pas de la vieille de 90 ans invalide) parce que oui, j'ai des journées épuisantes même si je suis jeune et que oui, j'ai bien le droit de m'asseoir moi aussi sans avoir à culpabiliser!!

6 Juillet 2008
104
20
3 709
Paris
Je ne supporte pas Saint-Lazare aux heures de pointe. On se croirait aux auto-tamponneuses: il y a ceux qui cherchent à bousculer le plus de personnes, et ceux qui font des virages pour les éviter. Mmh m'enfin quoique, aujourd'hui c'était plutôt ambiance ministère de la magie dans Harry Potter ! :d

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens sur FB qui écrivent en statut "tout va mal" ou "je suis trop triste" enfin bref, un truc du genre, et quand quelqu'un commente en disant "qu'est-ce qui va pas? raconte", la personne répond "nan mais tkt, c'est rien"

Bon alors, si tout va bien, arrête de te plaindre et de mettre des statuts dépressifs. Ca me saoûle de plus en plus les gens qui aiment se faire plaindre alors qu'ils n'ont rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes