Je ne supporte pas...

25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Je ne supporte pas:
-les gamins/bébé qui hurlent/pleurent dans les transports en commun.
-le bordel.
-les gens qui disent "malgrè que" "croivent" "comme même" "si j'aurais" et toutes sortes d'autres fautes de langage qu'on entend tout le temps à la télé -_-.
-être en retard

Ignoble? Parce qu'elle ne sait pas "rapper"? J'aimerais voir tous les gens qui l'ont descendue comme une merde rapper eux aussi... Je pourrais rigoler à mon tour.

C'est pas de pas savoir rapper qui est "ignoble".. C'est de se poster sur Youtube justement quand on sait pas le faire. Et puis c'est le jeu hin, quand on s'expose, il faut faire face à l'éloge mais aussi, et c'est plus dur, à la critique. Si on disait la vérité aux gens dès le début plutôt que de les complimenter injustement, il y aurait moins de casserole dans la Nouvelle Star... On a tous le droit de chanter et de s'exposer, mais derrière faut assumer. Enfin, ce n'est que mon avis :)

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Absynthe-Minded;1924432 a dit :
C'est dingue! Comment on peut dire des trucs pareils?
Dans le même style, je ne supporte pas les gens qui se sentent supérieur parce qu'ils gagnent ou sont nées avec plus d'argent que les autres.

Je n'ai pas du tout exagéré quand je vous ai retranscris la discussion de ces 2 abrutis, j'ai réécris tel quel...

Sinon je ne supporte pas les gens qui posent des questions personnelles alors que ce n'est ni le lieu ni le moment, ni la bonne personne!! Ce matin à la pause café avec mes N+1 (je suis stagiaire), ils ont commencé à vouloir connaitre ma vie à base de "mais t'as un mec? ça fait combien de tps? il fait quoi?". Même si cela semble anodin, je n'ai pas répondu, car mon copain fait parti du domaine privé et que je n'ai pas envie que les personnes de ma sphère professionnelle se permettent de vouloir en savoir plus sur moi!!!

Dans la même veine, je ne supporte pas les pots de départ. Je trouve ça tellement hypocrite : un mec s'est fait viré dans mon taf, et on lui a organisé un pot de départ. WTF???

Je ne supporte pas qu'on me dise que je suis chiante car je refuse de poser pour une photo.
Les poses à la familiale, lorsqu'on est pris par les épaules avec un sourire forcé, me dépriment, c'est prendre des photos d'une fausse réalité : si en vrai ça ne fonctionne pas comme ça, je ne me vois pas faire croire à un bonheur sans faille pour un "souvenir". En plus, si ça finit sur Facebook, ça contribue à ce royaume de faux semblants, du jeu de celui qui aura la vie la plus parfaite. Et ça c'est gerbant.
Et puis même, si ce jour là je ne suis pas bien, que je me trouve pas présentable ou autre raison qui m'empêche d'accepter, me forcer va forcément me donner un air crispé sur l'image finale, ce qui va encore moins me donner envie de poser par la suite.
Et merde, les photos c'est sympa, mais pas besoin de ça à chaque fois pour se souvenir d'un moment !

(fallait que ça sorte)

A

AnonymousUser

Guest
Sternenfall;1924898 a dit :
Je ne supporte pas:
-les gens qui disent "malgrè que" "croivent" "comme même" "si j'aurais" et toutes sortes d'autres fautes de langage qu'on entend tout le temps à la télé -_-.
-être en retard

Owi, je suis tout à fait d'accord. Et pas qu'à la télé. Non ce n'est pas joli de dire "Malgré que", et le verbe "croiver" n'existe pas. (Et à chaque fois que l'un de mes profs de fac dit "comme même", je meurs d'envie de lui crier "QUAND même")
Et pareil pour le retard.

Ah et je suis comme Eliott de Scrubs, je ne supporte pas que l'on me parle quand je suis aux toilettes.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Tristana;1925177 a dit :
Je ne supporte pas la pub pour le nouveau parfum Givenchy: "Je suis ange ou demon et personne ne le sait... et c'est là mon secret." Mon Dieu je tuerais cette voix nasillarde qui chante cet air absolument nunuche :xp::xp::xp:

Vous allez me tuer mais j'adore la chanteuse de la pub, et pour info elle s'appelle "Robert" (non non je ne suis pas payée pour faire sa promo!)

et dans le genre pub reloue, je ne supporte pas les nouvelles pub de Bouygues Telecom "voilà ce que j'ai ressenti quand blablabla". Mais j'y capte rien, je vois pas le rapport, et je trouve ça insupportable.

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je ne supporte pas le rapport à la mort qu'ont certaines personnes sur FB. Ce n'est pas la première fois que je vois des gens annoncer d'une manière totalement abrupte et irrespectueuse la mort d'un "proche" ou d'un ami. Cela me dégoûte au plus haut point. Relater cela dans un vulgaire pseudo ouvert à qui veut, mal écrit qui plus est. J'ai vu récemment plusieurs personnes commenter un décès, c'était affligeant, ils ne parlaient que d'eux même tout compte fait. Bref je n'arrive pas vraiment bien à expliquer, mais l'étalage de la vie privée des gens sur FB me dégoûte de plus en plus.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Solal;1926419 a dit :
Je ne supporte pas le rapport à la mort qu'ont certaines personnes sur FB. Ce n'est pas la première fois que je vois des gens annoncer d'une manière totalement abrupte et irrespectueuse la mort d'un "proche" ou d'un ami. Cela me dégoûte au plus haut point. Relater cela dans un vulgaire pseudo ouvert à qui veut, mal écrit qui plus est. J'ai vu récemment plusieurs personnes commenter un décès, c'était affligeant, ils ne parlaient que d'eux même tout compte fait. Bref je n'arrive pas vraiment bien à expliquer, mais l'étalage de la vie privée des gens sur FB me dégoûte de plus en plus.

Je suis carrément d'accord !
Surtout que la personne qui fait ça ne cherche qu'à attiser la pitié des autres. Comme si elle voulait qu'on la console pour pouvoir se dire "c'est bon, on m'aime". C'est horrible, c'est pas le genre de truc qu'on expose aux yeux de tous.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Solal;1926419 a dit :
Je me suis dis exactement la même chose quand j'ai vu un de mes contacts annoncer que son père venait de mourir, le jour même. J'en suis restée bouchée bée ; qu'il l'annonce sur Facebook, bon, j'ai déjà du mal à comprendre la démarche, mais qu'il le fasse le jour même, quelques heures après le décès, comme s'il s'était dit "il ne me reste plus qu'à changer mon statut Facebook alors !", j'ai trouvé ça wtf. Je sais pas, en général on a autre chose en tête que de l'étaler sur Facebook, je me suis dis que les gens n'ont donc aucune limite et j'ai trouvé ça vraiment glauque.
(En fait c'est plus un "je ne comprends pas" qu'un "je ne supporte pas" et je raconte ma vie dans le vent mais ça m'a vraiment marqué.)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Et puis je trouve que c'est beaucoup moins douloureux d'écrire ça sur internet, comme un message lancé un peu à la volée, plutôt que d'avoir à décrocher son téléphone pour prévenir tout le monde, faire face aux gens et à la conversation qui va s'ensuivre...

Ça n'a évidemment aucune commune mesure, mais j'ai apprécié de pouvoir parler de l'annulation de mon voyage sur facebook, parce que j'aurais détesté prévenir chacun, donc je ne l'aurais pas fait, donc j'aurais eu à répondre à tous les "alors, ce voyage ?" à la rentrée.
C'est une solution de facilité, un peu.

25 Avril 2010
125
69
2 924
poitiers
Sneezie;1925120 a dit :
Oui enfin quand on critique quelqu'un (en mal), on n'est pas obligé de descendre la personne. Pour moi une critique, c'est sensé être constructif. Je vois pas en quoi lui dire que c'est un gros thon ou une grosse merde va aider à la faire progresser et qu'il faut "assumer". J'essaie de mettre ton avis à d'autres situations, si demain je décidais de sortir avec une mini-jupe alors que j'ai absolument pas le corps pour, je devrais "assumer" de me faire de grosse moche ou de gros thon ?

Franchement j'ai de la peine pour cette fille, elle a juste envie de chanter et de propager sa musique. Si les gens n'aiment pas, ils n'ont qu'à pas écouter ou alors lui dire des remarques constructives. Franchement ça me donne envie de gerber de voir les remarques qu'on peut lui faire, j'ai vraiment des poussées de haine quand je vois ce lynchage.

Oui, on est d'accord. J'ai jamais dit qu'il fallait l'insulter, ou lui dire d'aller se suicider. Juste je vais pas dire qu'elle chante bien pour rester dans le politiquement correct. Mais sur le fond on est d'accord, pas d'insulte ni quoique ce soit ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes