Je ne supporte pas...

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je ne supporte pas les filles de 14/15 ans qui essaient de se donner un style bobo et qui appellent toutes leurs copines "mon coeur", "mon amour" "oh oui moi aussi je t'aime tellement mon bébé" .
D'une je trouve ça ridicule et de deux ça pourrit mon mur facebook (oui parce qu'en plus c'est quinze fois par jour... C'est pas drôle sinon), merde à la fin ^^' (j'aurais dû poster dans le topic des râleuses je crois!)

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Shymere.;1999724 a dit :
C'est rien ces choses, mais pour moi elles constituent des humiliations qui s'entassent, qui s'empilent, au point que j'en arrive à me dire "c'est injuste". Pourtant je sais que ce n'est pas leur faute... Mais j'ai l'impression que cette pauvreté se lit au milieu de mon visage, qu'elle se repère de loin quand on me voit, qu'elle me colle à la peau où que j'aille.

J'ai longtemps traîné cette honte et je l'ai encore, même si j'ai pris mon indépendance. J'ai exactement ce même ressenti, qu'on peut lire sur moi la pauvreté de mes parents, la misérabilité de notre vécu. J'ai porté toute mon enfance cette humiliation sur mes épaules, que l'on m'a renvoyé au visage à l'école. C'est une plaie ouverte. Ca me suivra à vie, je crois...

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
Jessylhoun;1999770 a dit :
Parce que notre vieu matou ne la supporte pas et du coup il fout le bordel. et comme ma minette est la dernière arrivée c'est elle qui est sacrifiée :'(

Tu l'as depuis combien de temps, ta minette? C'est normal qu'au début elle soit rejetée voire violentée par le plus vieux matou, il protège son territoire et essaie de l'en chasser! Et comme lui-même est perturbé, il peut avoir un comportement très difficile. Il faut un temps plus ou moins long d'adaptation pour que tout se calme, ça peut prendre plusieurs mois! C'est vraiment dommage. Tu ne peux pas attendre encore?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Tristana;1999777 a dit :
Tu l'as depuis combien de temps, ta minette? C'est normal qu'au début elle soit rejetée voire violentée par le plus vieux matou, il protège son territoire et essaie de l'en chasser! Et comme lui-même est perturbé, il peut avoir un comportement très difficile. Il faut un temps plus ou moins long d'adaptation pour que tout se calme, ça peut prendre plusieurs mois! C'est vraiment dommage. Tu ne peux pas attendre encore?

ca fait 3 mois qu'on l'a (depuis 11 novembre) et au debut tout se passait bien, ils etaient chacun dans leur pièce etc... il ne disait rien et là retournement de situation maintenant le matou descend dans notre chambre (territoire de notre minette) et vient marquer son territoire en chassant notre minette (alors que le matou ne descendait plus depuis un an dans notre chambre d'où le fait que notre minette y a prit ses quartiers) et du coup la situation n'est plus vivable. surtout pour la mère de mon copain qui s'occupe des chats la journée et c'est surtout face à la pression qu'elle nous impose pour que notre minette soit plus calme (chose qu'on ne peut pas décider c'est un bébé qui aime jouer mais qui est super caline aussi). Enfin tout ça fait que on est oblige de s'en séparer et ça me tue :'( je l'aime tellement .

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
Jessylhoun;1999802 a dit :
ca fait 3 mois qu'on l'a (depuis 11 novembre) et au debut tout se passait bien, ils etaient chacun dans leur pièce etc... il ne disait rien et là retournement de situation maintenant le matou descend dans notre chambre (territoire de notre minette) et vient marquer son territoire en chassant notre minette (alors que le matou ne descendait plus depuis un an dans notre chambre d'où le fait que notre minette y a prit ses quartiers) et du coup la situation n'est plus vivable. surtout pour la mère de mon copain qui s'occupe des chats la journée et c'est surtout face à la pression qu'elle nous impose pour que notre minette soit plus calme (chose qu'on ne peut pas décider c'est un bébé qui aime jouer mais qui est super caline aussi). Enfin tout ça fait que on est oblige de s'en séparer et ça me tue :'( je l'aime tellement .

Oh :sad: Et ton matou est-il castré? Peut-être que la castration marcherait pour l'empêcher de marquer son territoire.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Tristana;1999850 a dit :
Oh :sad: Et ton matou est-il castré? Peut-être que la castration marcherait pour l'empêcher de marquer son territoire.

oui il est castré.
moi j'aurai voulu attendre qu'on stérilise la minette pour voir comment ça se passe mais c'est tendu chez mon homme entre sa mère et nous donc du coup on préfère s'en séparer maintenant comme ca elle s'adaptera plus facilement dans son nouvel environnement.
Et puis j'ai déjà eu pas mal de gens intéressé pour la récupérer on a plus qu'a choisir sa nouvelle famille.
Elle va me manquer :'(

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Reine Tobleronne;1999692 a dit :
. Puis je tire pas une gueule de trois pieds de long, j'essaye de sourire, de rigoler.

Je suis d'accord avec le reste, mais sur ce point, y a des jours où l'on a pas la force de faire même un sourire. Après oui, y a une question de volonté, mais y aussi des jours "sans", dans tous les sens du terme, malheureusement. Ca dépend des situations quoi... mais c'est vrai que le côté "one man show: j'ai des problèmes" est surprenant parfois. Je me rappelle même d'une fille venue se confier à moi alors qu'on ne s'était jamais parlé: elle me parlait de sa mère, ses parents, et d'autres choses que j'avais pas à savoir.... j'étais trop gênée,:knockout:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
Jessylhoun;1999859 a dit :
oui il est castré.
moi j'aurai voulu attendre qu'on stérilise la minette pour voir comment ça se passe mais c'est tendu chez mon homme entre sa mère et nous donc du coup on préfère s'en séparer maintenant comme ca elle s'adaptera plus facilement dans son nouvel environnement.
Et puis j'ai déjà eu pas mal de gens intéressé pour la récupérer on a plus qu'a choisir sa nouvelle famille.
Elle va me manquer :'(

Essaie de voir si tu as la possibilité de la donner à quelqu'un que tu connais bien et que tu vas voir souvent (un ami, tes parents, soeur ou frère, des voisins, etc...) mais je pense que vu que tu as passé des annonces, ce n'est pas possible non? :sad:

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Truc bête mais qui m'horripile : je ne supporte pas que l'on referme mal le bouchon d'une boisson gazeuse.........AHHHH du coca sans gaz c'est plus du coca !!!!

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Les filles qui se maquillent exactement de la même façon ( genre même fard à paupières, même blush, même gloss ) et qui se prennent ensuite en photo, côte à côte, avec la même pose, evidemment. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'enerffff'.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes