ithiliell;2018490 a dit :Si la page n'était pas étrangement coupée sur la droite,j'aurais cité et big-upé Jane Doe.
Eriador;2018602 a dit :Je crois que je l'ai déjà dit mais tant pis. Je ne supporte pas Morandini.
Ce pseudo-journaliste qui ne pense qu'à faire du buzz avec des titres racoleurs mais sans contenu au final. Le pire, c'est qu'il se fout de la gueule de tout le monde. Genre ce matin je regardais son émission sur Direct 8, le chroniqueur voulait montrer les images choquantes d'une mère qui fout son gamin sous une douche glaciale pour le punir, ou qui lui fait bouffer du tabasco de force (une dingue quoi), et juste après on voit Morandini et son équipe totalement morts de rire. Mais c'est quoi ce comportement ? Comment on peut vouloir diffuser des images pareilles, et ensuite se marrer comme un con ? C'est n'importe quoi. Voilà plus jamais je ne regarderai son émission pourrie.
miss_caro;2018962 a dit :Un "je ne supporte pas" un peu superficiel : je ne supporte pas les miroirs dans les cabines d'essayage. L'éclairage est affreux, j'ai l'impression que tous nos capitons graisseux sont mis en valeur. J'espère que ce n'est qu'une impression, mais partout je vois mon corps normal, mais dès que c'est une cabine d'essayage, c'est du grand n'importe quoi, la porte ouverte à la cellulite!
Sur le fil;2018392 a dit :Je ne supporte pas que l'on dise "au jour d'aujourd'hui". C'est un double pléonasme (si on revient à l'origine du mot aujourd'hui) et ça me rend folle, ça ne veut rien dire.
Ah et dans le même genre du je-suis-une-grosse-relou-avec-la-langue-française, je ne supporte pas d'entendre des journalistes ou des présentateurs TV dire "voire même". Ca aussi c'est considéré comme un pléonasme.
Je ne supporte pas les pléonasmes quoi
Et jusqu'à aujourd'hui je ne supportais pas le champion de Tout le monde veut prendre sa place mais... ça y'est, il est tombé de son trôôôône faisons tous la fête en sliiiiiiip!
Utopie.;2018269 a dit :C'est typiquement le genre de trucs que je suis capable de répondre ça en plus, mais ce ne sont pas des excuses, c'est la vérité. (Je ne suis pas collée à mon portable alors je ne vois pas toujours les messages directement, je prends un chewing-gum en partant de chez moi mais je ne prends pas le paquet et il m'arrive de refuser de sortir pour bosser ahah...)![]()
miss_caro;2018962 a dit :Un "je ne supporte pas" un peu superficiel : je ne supporte pas les miroirs dans les cabines d'essayage. L'éclairage est affreux, j'ai l'impression que tous nos capitons graisseux sont mis en valeur. J'espère que ce n'est qu'une impression, mais partout je vois mon corps normal, mais dès que c'est une cabine d'essayage, c'est du grand n'importe quoi, la porte ouverte à la cellulite!
Rrroulia;2019414 a dit :Je ne supporte pas, mais vraiment pas ! Les personnes qui au cinéma, mangent leur pop-corn ou autre choses, la bouche ouverte. Après pendant tout le film, je n'entend plus que ça et je n'ai qu'une envie: les étouffer avec leur pop-corn !