Je ne supporte pas...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
ithiliell;2018490 a dit :
Si la page n'était pas étrangement coupée sur la droite,j'aurais cité et big-upé Jane Doe.

Tu peux réduire la taille de l'image, ça fait que c'est tout petit mais au moins tu as ce qu'il y a à droite.

A

AnonymousUser

Guest
Eriador;2018602 a dit :
Je crois que je l'ai déjà dit mais tant pis. Je ne supporte pas Morandini.
Ce pseudo-journaliste qui ne pense qu'à faire du buzz avec des titres racoleurs mais sans contenu au final. Le pire, c'est qu'il se fout de la gueule de tout le monde. Genre ce matin je regardais son émission sur Direct 8, le chroniqueur voulait montrer les images choquantes d'une mère qui fout son gamin sous une douche glaciale pour le punir, ou qui lui fait bouffer du tabasco de force (une dingue quoi), et juste après on voit Morandini et son équipe totalement morts de rire. Mais c'est quoi ce comportement ? Comment on peut vouloir diffuser des images pareilles, et ensuite se marrer comme un con ? C'est n'importe quoi. Voilà plus jamais je ne regarderai son émission pourrie.

C'est super glauque son émission. Moi à chaque fois que je tombe dessus, c'est la rediffusion de la nuit parce que j'arrive pas à dormir, et ça me donne vraiment envie de me pendre.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Un "je ne supporte pas" un peu superficiel : je ne supporte pas les miroirs dans les cabines d'essayage. L'éclairage est affreux, j'ai l'impression que tous nos capitons graisseux sont mis en valeur. J'espère que ce n'est qu'une impression, mais partout je vois mon corps normal, mais dès que c'est une cabine d'essayage, c'est du grand n'importe quoi, la porte ouverte à la cellulite!

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
miss_caro;2018962 a dit :
Un "je ne supporte pas" un peu superficiel : je ne supporte pas les miroirs dans les cabines d'essayage. L'éclairage est affreux, j'ai l'impression que tous nos capitons graisseux sont mis en valeur. J'espère que ce n'est qu'une impression, mais partout je vois mon corps normal, mais dès que c'est une cabine d'essayage, c'est du grand n'importe quoi, la porte ouverte à la cellulite!

Je plussoie. Et les pires cabines au monde sont celles de H&M, qui avec leurs multiples glaces sur chaque mur, permettent une vue globale de notre postérieur. Je ressors toujours dépitée de ces foutues cabines.

3 Février 2011
2
1
664
THIAIS
Je ne supporte pas, mais vraiment pas ! Les personnes qui au cinéma, mangent leur pop-corn ou autre choses, la bouche ouverte. Après pendant tout le film, je n'entend plus que ça et je n'ai qu'une envie: les étouffer avec leur pop-corn !

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Sur le fil;2018392 a dit :
Je ne supporte pas que l'on dise "au jour d'aujourd'hui". C'est un double pléonasme (si on revient à l'origine du mot aujourd'hui) et ça me rend folle, ça ne veut rien dire.
Ah et dans le même genre du je-suis-une-grosse-relou-avec-la-langue-française, je ne supporte pas d'entendre des journalistes ou des présentateurs TV dire "voire même". Ca aussi c'est considéré comme un pléonasme.
Je ne supporte pas les pléonasmes quoi :cretin:

Et jusqu'à aujourd'hui je ne supportais pas le champion de Tout le monde veut prendre sa place mais... ça y'est, il est tombé de son trôôôône faisons tous la fête en sliiiiiiip :danse: !

Ah mais comme je suis d'accord, mis à part les "je monte en haut" ou les "je rentre à l'intérieur" pour ma part, le plus inaudible de tous c'est "c'est plus pire que..." variante avec "c'est plus mieux que..."

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Utopie.;2018269 a dit :
C'est typiquement le genre de trucs que je suis capable de répondre ça en plus, mais ce ne sont pas des excuses, c'est la vérité. (Je ne suis pas collée à mon portable alors je ne vois pas toujours les messages directement, je prends un chewing-gum en partant de chez moi mais je ne prends pas le paquet et il m'arrive de refuser de sortir pour bosser ahah...) :shifty:

Ah, je ne dis pas... c'est vrai que j'ai oublié de préciser que c'est des gens qui font des trucs comme ça constamment, et ça se voit vraiment que c'est faux... A force, ça me fatigue...
Mais c'est vrai que des fois, c'est juste vrai haha.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
miss_caro;2018962 a dit :

Je me suis fait la même réflexion encore ce soir chez Zara. L'éclairage des cabines me donne l'impression d'être à l'hôpital, voire même dans une morgue (je ne suis jamais allée dans une morgue, mais en tout cas, c'est l'image que je m'en fais quand je suis en sous-vêtements dans la lumière crue du néon)

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Je ne supporte pas qu'on me "harcèle" de sms. Quand on m'envoie un sms, je n'ai pas forcément le temps/l'envie d'y répondre tout de suite. Ce n'est pas la peine pour m'en envoyer plusieurs d'affilée, ou même me biper (ce n'est même pas un appel), je répondrais plus tard si ça presse pas, j'ai une vie à côté moi.
En fait, avec ces forfaits à sms illimités, beaucoup trouve le moyen d'envoyer une multitude de messages qui, soit ne veulent rien dire, soit c'est un bout de phrase par message.

Au vu de mon post précédent, je crois que je peux dire que je ne supporte pas les gens qui ne peuvent pas vivre sans portable.

A

AnonymousUser

Guest
Rrroulia;2019414 a dit :
Je ne supporte pas, mais vraiment pas ! Les personnes qui au cinéma, mangent leur pop-corn ou autre choses, la bouche ouverte. Après pendant tout le film, je n'entend plus que ça et je n'ai qu'une envie: les étouffer avec leur pop-corn !

Je dirai même les gens qui ne savent pas se tenir au cinéma. Hier il y avait un couple quelques rangs derrière moi et je ne suis pas sûre qu'ils étaient venus voir le film, j'étais :Puppyeyes et :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes